Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hilall de Ouarzazate
Il y a 6 ans 1 503

J'entend qu'il y'a une série de ford avec moteur peugeot

Salam al ikhwan
est ce qu il y a vraiment une série de Ford avec un moteur peugeot. alors si c'est vraie peut on me dire quelle série est merci d'avance.

0 j'aime
4 Réponses
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Salam. presque la plupart des voitures Ford qui se trouve au maroc ont une motorisation du groupe psa. o machi ghir l Ford had la motorisation kayna fl'opel Volvo o les voitures dial general motors range o Ford o chevrolet. mafhmtch nass 3lach kay3aybo fiha alors que ga3 had les sociétés khdamin biha pendant des annees.
la motorisation psa est increvable pour mois les voitures du groupe psa n'ont rien à voir avec les voitures Ford Volvo Opel c tt.

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Ce sont des moteurs développés entre psa et Ford et non pas 100% Peugeot

Mohamed de Rabat
Il y a 6 ans ( 40)

Bon psa j'ai testé sur Volvo s60 d2 c'est du n'importe quoi après sur de petit bolides àa peut faire l'afaire

Hilall de Ouarzazate
Il y a 6 ans ( 113)

Mais 3lash psa a perdu un certain nombre de partenaires pendant la crise. l'allemand bmw, avec qui il coopérait dans les petits moteurs essence, lui a tourné le dos pour sa nouvelle génération de mini, tout en mettant fin à un autre partenariat dans l'électrique. Fiat s'est retiré de l'usine de sevelnord, tandis qu'avec mitsubishi....

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×