des informations concernant la Honda civic 2008| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Ce sujet a été résolu
Membre
Il y a il y a 7 ans    529

Des informations concernant la honda civic 2008

salam 3lykom les experts d'automobile khouti ana baghi ncheri wahed honda civic 2008 boite a vitesse automatique bghit des informations 3la les boites vitesse automatique wach mezyanine wela fihom machakil me3a l3lm ana la voiture li baghi nakhed darba 160000 km et bach tenshoni merci

0 J'aime 4 réponses

Réponses

Particulier
Particulier
Il y a il y a 7 ans   11 910
Meilleure réponse

pour la honda civic hir tkon en bon état, en essence wakha 160000km maalihch, sauf que khask t3rf que ce modèle consomme, surtout si tu déplace bzaf ghadi t7ss bla consommation. mais à part sa consommation la honda civic est bonne.

Membre
Il y a il y a 7 ans   3

pour la consommation en ville te9riban chehal? me3a le3lm j'ai une trajet de 11 km aller /retour au travail dans la ville .
et les pièce de rechange wach disponible f souk ou pas svp?
et achno li kaimout fiha deghia f les piece moi j'ai peur que la boite vitesse automatique latkon kat tdreb deghia.

Particulier
Particulier
Il y a il y a 7 ans   11 910

la consommation en ville attends toi aux environs de 7,5%
pour les pièces elles sont un peu chères mais durables la boite à vitesse auto vérifie qu'elle est en bonne état avant de la prendre et assure toi que la vidange de la bva se faisait à temps

Membre
Il y a il y a 7 ans   3

merci bezaf mr haytam boussaid pour les informations

Voitures neuves les plus récentes au Maroc