Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Omar de Fes
Il y a 6 ans 426

Ford kuga ou toyota ch-r

Bonjour
je voudrais acheter un suv mais j'hésite entre le Ford kuga très plus et le ch-r hybride dynamic+.
pourriez vous m'aider?

0 j'aime
8 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

C'est deux suv mais totalement différentes, la Ford kuga c'est un moteur diesel, on sait tous que la motorisation de Ford a été réussite, et pour la Toyota ch-r c'est une hybride/essence et qui selon un ami ne consomme pratiquement rien à bas régime surtout.
pour la Ford kuga prière de visualiser notre essai sur le lien suivant:
https://www.moteur.ma/fr/ajinjerbo/index/essai-du-nouveau-ford-kuga-4.html

pour la Toyota ch-r je te la conseille aussi, pour moi c'est une bonne affaire

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Pouvez vous préciser combien de km vous faites par jour? concernant la kuga. vous pouvez trouvez d'autres voitures qui sont bcp plus supérieures à la kuga avec le même budget.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Up mr omar

Omar de Fes
Il y a 6 ans ( 3)

Merci bcp mr haytam houssais vous savez le ch-r c la voiture de l'avenir mais ce qui j aime pas c le volume minime de son coffre est j ai lu sur certain foums français que sur autoroute ses performances deviennent très bas...
par contre la plupart de mon trajet et intra ville (maison-boulot) une dizaine de km chaque jour et je je voyage 2fois par ans. donc je parcoure 16000km par annee. a la fois je suis émerveillée par la technologie et le design de la ch-r mais je aimerais avoir le volume intérieur de l'habitacle du kuga

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

D'accord mr omar, mais comme vous a dit mr bouazzaoui il y'a bien d'autres modèles plus intéressants, quel est ton budget ?

Omar de Fes
Il y a 6 ans ( 3)

Mon budget est dans les environs de 250000.00

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Vu ton utilisation de la voiture, je pens que le chr répondra parfaitement à tes attentes. pour le coffre, à toi de juger s'il est suffisant pour toi ou pas.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Que penses tu la Opel grandland x ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes