Ford kuga ou toyota ch-r
Bonjour
je voudrais acheter un suv mais j'hésite entre le Ford kuga très plus et le ch-r hybride dynamic+.
pourriez vous m'aider?
C'est deux suv mais totalement différentes, la Ford kuga c'est un moteur diesel, on sait tous que la motorisation de Ford a été réussite, et pour la Toyota ch-r c'est une hybride/essence et qui selon un ami ne consomme pratiquement rien à bas régime surtout.
pour la Ford kuga prière de visualiser notre essai sur le lien suivant:
https://www.moteur.ma/fr/ajinjerbo/index/essai-du-nouveau-ford-kuga-4.html
pour la Toyota ch-r je te la conseille aussi, pour moi c'est une bonne affaire
Pouvez vous préciser combien de km vous faites par jour? concernant la kuga. vous pouvez trouvez d'autres voitures qui sont bcp plus supérieures à la kuga avec le même budget.
Merci bcp mr haytam houssais vous savez le ch-r c la voiture de l'avenir mais ce qui j aime pas c le volume minime de son coffre est j ai lu sur certain foums français que sur autoroute ses performances deviennent très bas...
par contre la plupart de mon trajet et intra ville (maison-boulot) une dizaine de km chaque jour et je je voyage 2fois par ans. donc je parcoure 16000km par annee. a la fois je suis émerveillée par la technologie et le design de la ch-r mais je aimerais avoir le volume intérieur de l'habitacle du kuga
D'accord mr omar, mais comme vous a dit mr bouazzaoui il y'a bien d'autres modèles plus intéressants, quel est ton budget ?
Vu ton utilisation de la voiture, je pens que le chr répondra parfaitement à tes attentes. pour le coffre, à toi de juger s'il est suffisant pour toi ou pas.
Réponses