seat leon ou peugeot 308| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 7 ans    878

Seat leon ou peugeot 308

salam les amis je suis dans un dilemme . que choisir entre une seat leon reference + ou une 308 pack edition . si vous avez une autre suggestion n'hesitez pas svp aussi est ce que cette periode est la meilleure periode pour acheter une voiture neuve ? merci

0 J'aime 10 réponses

Réponses

Particulier
Particulier
Il y a il y a 7 ans   11 910

salam j'écarte la peugeot 308 et je mets à sa place la ford focus, essaye de choisir entre elle et le seat leon

Membre
Il y a il y a 7 ans   32

salam chef ford focus n es plus dispo

bouazzaoui
Bouazzaoui
Il y a il y a 7 ans   958

tu peux voir l'opel astra ou bien la hyundai i30 et pk pas la golf 7. elles sont toutes en promo.

Membre
Il y a il y a 7 ans   32

la 308 est si mauvaise que ca :d ?

mohamed
Mohamed
Il y a il y a 7 ans   40

mes amis évitez les voitures psa ( peugeot/citroen) surtout avec leurs liquides fap c'est devenu une vraie arnaque. nasiha li wajhi lah.

bouazzaoui
Bouazzaoui

non mais il y a mieux. pour cette catégorie le classement est clair la golf est toujours la première suivi de la focus, après l'astra et la i30 qui sont tout près de la focus. à la fin vous trouverez la mégane et la 308.

bouazzaoui
Bouazzaoui

j'ai oublié la seat qui est aussi mieux que la 308. son seul problème est le manque d'options sauf si vous allez prendre une version fr.

Membre
Il y a il y a 7 ans   32

merci ssi bouazzaoui . j'avais une 206+ qui etait vraiment costaud . je ferais de votre conseil . choukrane

bouazzaoui
Bouazzaoui

je vous en prie. ta 308 mzyana o ghatsberlik ghir ghatchri jdid t7awl tchri a7ssan makayn.

Membre
Il y a il y a 7 ans   32

oui hadakchi lwa7ed chra ychri chi 7ajja mziana . mazal occasion matqderch t3azal

Voitures neuves les plus récentes au Maroc