Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamzasrb de Marrakech
Il y a 6 ans 627

Vos conseils concernant un budget de 150000 dh

Salam alkhot. svp bit nchri une voiture occasion avec un budget de 150000 dh. o tleft fle choix bin plusieurs voitures li sawltyh kaygol hadra donc 3awnoni lah yjazikom bikhir.
- Ford focus 2015, Opel astra 2015 ( sme3t bli machakil astra ktar o pieces 9lil o ghali), golf 6 ( kanl9a kilométrage taal3) , Volvo v40 ( pieces ghir fla maison o ghali), Seat leon, i30.
fidona al ikhwan lah yjazikom bikhir o li 3ando d'autres propositions pour ce budget mar7ba. merciii

0 j'aime
8 Réponses
Hamzasrb de Marrakech
Il y a 6 ans ( 6)

Svp j'insiste sur la robustesse, le retenue sur la route, la consommation, la disponibilité des pièces de rechange et le design. merci

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam je crois que le meilleur pour toi est la Ford focus, c'est un peu l'optimal, tu veux la robustesse mais pas d'entretien cher .. sinon saute direct à la Volvo

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Si la Volvo v40 est en excellent état, c'est le meilleur choix. sinon prends une focus sport ou titanium (pas moins) ou Seat leon (minimumu finition style).
la golf 6 tu la trouveras avec un kilométrage élevé.

Hamzasrb de Marrakech
Il y a 6 ans ( 6)

Merci pour vos réponses mes frères, et pour une focus sport occasion modèle 2016 je peux la prendre à quel prix ? merci

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

ça dépend de son kilométrage et de son état

Hamzasrb de Marrakech
Il y a 6 ans ( 6)

J'ai trouvé une version sport 2016 très bon état avec un kilométrage 76k à 160000 dh

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

C'est dans ces environs de prix, 155000dh 160000 dh

Hamzasrb de Marrakech
Il y a 6 ans ( 6)

Merci mr haytam et mr souff. mr haytam que pensez vous pour la i30 modele 2016 2017 ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes