Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine de Meknes
Il y a 11 ans 1 408

Sandero ambiance 1.5 dci 85ch

Salam lkhout

je veux savoir si un budget de 60000 apport + reste mensualité (1300 dhs sur 5 ans) pour une nouvelle sandero ambiance 1.5 dci 85ch diesel neuve est une bonne affaire ou bien il y a d'autres choix plus intéressant.
jeune , je voyage pas bcp , premiere voiture inchallah

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

La vérité ? non ! pourquoi ??? c'est du riba monsieur !

avec les 60 000 balles vous pouvez acheter une voiture d'occasion et vous êtes libre !

sinon attendre quelques mois de plus et acheter une voiture d'occasion de 75 000 dhs ...

Yassine de Meknes
Il y a 11 ans ( 4)

Je salue ssi yousfi ton point de vue
à ma connaissance c'est un crédit gratuit , sinon je vais voir un autre moyen de financement.
pour être très précis je reformule le sujet :)
selon les expériences des chers membres, est ce que cette voiture est une mauvaise affaire ou non

sinon pour les voitures bonne occasion, j'ai passé de mauvaises expériences (je généralise pas ;) ) mais je préfère une voiture neuve.

merci d'avance pour vos retours

Salam Dacia mzyana bzaff rire twakle 3lalahe rire hiya les options n9ssa
nta3ndake 6m+1300*60= 138000 dh ilakan crédit gratuit rahe radi tchri Dacia tout option ofin l9iti crédit gratuit
mohime ww makaynche ma7ssan mno l9dime rahe 9dime ma3rfti mnin daze

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

M. yassine, le produit (crédit gratuit) n'existe pas !

aujourd'hui, les organismes de crédits et devant la résistance des marocains contre ce genre de produits (100% haram) changent leur stratégies, ils ont tout simplement changé les noms :

intérêt = frais dossier + assurance de crédit + anniversaire de la voiture (payé chaque année) + pénalité du retard de paiement...

un crédit gratuit = une facilité de paiement par la société productrice de la voiture (directement) !! sans passer par un organisme tier (wafasalaf, ...)

dacia le fait ! le reste du montant payé chaque fin de mois par des chèques !!!

j’espère d'être très claire à propos de ce genre de débat !

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×