Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Conseil juridique

Bonsoir tout le monde
qu'est ce qu'on peut faire en cas de retard de livraison d'une voiture neuve ? j'ai acheté une voiture hyandai chez global engines ; ils m'ont promis de me ramener la voiture 48 h après la signature du contrat et la ça fait 20 jours je n'ai rien reçu ; cette situation me cause un préjudice ; a chaque fois ils me sortent une histoire pour justifier le retard ; mera ils sont en cours de dédouanement o mera on a eu un petit problème f le bon de financement bla bla bla ... tl3ouu lia dam surtout qu'ils donnent pas de date précise ; deba ils ont mon argent ce qui m’empêche d'aller acheter ailleurs et ana je n'ai ni voiture ni walouuuuu pfff

0 j'aime
14 Réponses

Upppppp

Hicham de Mohammedia
Il y a 6 ans ( 1 040)

Salam and les garagistes imkna tal9a chi haja n9iya mais zyd taman par rapport au particulier fait attention au voiture de location et de société

Hicham de Mohammedia
Il y a 6 ans ( 1 040)

Salam désolé oublier ma 1e réponse pour le délai si c'est pas écrit dans le contrat tu peut rien fair si non tu peut contacter le siege general si ta acheter ta voiture d'un petit concessionnaire

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

3tawk war9a fiha num ww ?

7ta ana khdit 3am lifat man hyundai, walakin f makamlach semaine bach khalast.

ghir howa reservit b frais immatriculation ogalt lihom manjib chèque 50% tatkono reservito tomobil o 3tiwni ww. dakchi likan, jabo liya war9a ww o khalast 2 jours moraha khdit tomobila.

Salam akhii merci pour ta réponse ; mais mafhamtch c v dire quoi wr9a diel ww ??? vous voulez dire contrat ? ila kan momkkin khliii lia ton numéro de telephone bgghit nhder m3ak darori ; rah had lmochkilll bda kaytcomplika 3andiiii ; mafhamtch 3lach 3kssou liaaaaa o ma3rftch ach khas ndir ; je suis perdu pfffff

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Deja sniti m3ahom contrat ? o 3titihom chèque ?

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Deja sniti m3ahom contrat ? o 3titihom chèque ?

Oui deja sninaa contrat o 3tithom le chéque diel avance ; stp rah la situation n'est pas si facile à expliquer ; tu peux me laisser ton numéro de tel pour que je t'appelle

Salam
homa tomobilate kay t3atlo chi marate surtout f l port
ola nta talbe chi option 9lile fache kayji l maghribe
kaykhdohe les maison l kbare mn hadike li chritihe nta mnha
ch7al saba9ti lihom ??

Saad de Agadir
Il y a 6 ans ( 75)

3lach hadi t3eseb ! c simple ! العقد شريعة االمتعاقدين ! kan 3lik mora les 48 h depose reclamation avec acuse de reception , apres dir demande de résiliation du contrat o yeredo lik flosk o momkin meme tleb ta3wid ! mateb9ach tehdr chafawi m3a une personne morale, kin derti hadchi kon helo m3ak mochkil

Saad de Agadir
Il y a 6 ans ( 75)

O dik la promesse li 3tawk , nta hat flosek contre une promesse verbale ? golih ktebha lia a khoya had 48 h f contrat ! mais hta daba tleb ta3wid 3la darar o sir m3akom jusqu'au bout (ila bari tomobil tleb une remise) )

Si houssam khdit une voiture 3adia mafiha hta chi option qui nécessite ce retard ; khdit b une formule crédit fiha 40 % et le reste traitat ; deba kayen deux problèmes ; le premier c'est la couleur mais hadaa 7linah et l'autre après avoir signé le contrat galoo lia que l offre que j'ai signé mabkach khdam ; ils m'ont proposé un autre o galooo liaaa la différence ghadi ykhlfoha lia des vidanges. lmochkilll puisk mabkach khdam mais flousss thazoo lia mn compte alors que j'ai pas bénéficié de la voiture ; knjriii m3ahom deba esperant nlkaw un probleme à l'amiable si nn je suis obligé d'entamer une procédure juridique

Je me suis renseigné a si saad ; deba on discute pour trouver une solution si non je dépose une réclamation puis une résiliation du contrat ; zmtouniiii parsk la période li kanooo fiha des promo f les voitures fatet ; allah y3tihom mayaklou

Saad de Agadir
Il y a 6 ans ( 75)

A khoya si rl tribunal de commerce , rah deria kayserbko dakchi machi bhal mahkama ibtida2iya..o o l'affaire 3ndk merbouha a 100% o m3a ta3wid jabr darar , homa ma7tarmoch les consignes dial contrat..o chof rah Ds fois dak le commercial howa sbab lebla o fach kadkhel m3a ka ste f conflit judiciaire hadi ye7eloh m3ak b zerba

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×