Budget entre 110 000 et 120 000
Salam la communauté, que choisir entre une alfa romeo giulieta 2l modele 2012+ et une Opel astra. si nn merci de me proposer d'autres marques. rani talf
Salam akhi, d'après ce que je vois f le forum auprès des experts et m3rfti l9lila , an3tik 3la 7sab l'odre ce que je pense fiable et zwinin
-ford focus wlkin atzid chwya 3la ton budget
- alfa zwina bzf je pense que les pièces chwya ghalyin
-hyundai i30 j'adore cette voiture vraiment
-renault megane 3 1.9 ou Opel astra j bhal bhal mais j'opte pour l'astra le look dylha zwin
- golf 6 ghaniya 3la ta3rif
Merci khouya barak allah o fik.
saraha ana 3ajbani Opel astra bzaaf o ma3rftx kansm3 bzaf dyal lhdra d nas taygolo pieces dyalha ghali o 9lil wakha hia flwa9i3 hssen mn bzaf dyal les marques qui cartonnent au maroc ghir mawakhdach 79ha o safi
Salam les deux leurs pièces sont un peu plus chères que leurs concurrentes les françaises par exemples, mais qui n'ont rien à voir rapport qualité ...
Ce que je connais sur l'astra que le turbo se casse vite et je sais pas ci c'est vrai ou pas , c'est vrai khouya haytam?
hnya khouya abdou gult lik li kanchouf en attendant la réponse dyal les experts hhh
Entre ces deux choix ghatakhd astra 3la 7ssab bzaaf dl7wayj mais mn l2afdal tchof une focus 2013 bhal haka wakha ghatzid chwia
Réponses