Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans 2 155

Changement de kit d'embrayage

Bonjour chers automobilistes,

j'ai une Ford fiesta 2008/essence 1.2 /129000 km. j'ai remarqué depuis 2 semaine une lourdeur au niveau de moteur avec un bruit quan je presse l'accélérateur. et quand je change de vitesse la voiture ne se tire plus, et il faut que je roule prés de 600 mètres pour arriver à une vitesse de 60km/h. le problème selon mes recherches c'est le disque d'ambrillage qui est apparemment endommagé et il me faut donc changer tout le kit d'embrayage.

hier après que je suis arrivé à mon quartier et j'ai garé la voiture j'ai remarqué une fuite d'eau sous le moteur de la voiture, et je sais pas s'il a un rapport avec l'état de l'embrayage ou ça peut etre autre chose.

sinon, j'aimerais aussi avoir un idée concernant.
- les bonne marque de kit d'embrayage.
- comment savoir si le produit acheté est l'original.
quell est la marge des prix?
combien ça peut côté les frais de mécanicien.

merci en avance.

Consultez tous les avis sur le sujet: changement de kit d'embrayage sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
5 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Bonsoir, pour ton kit d'embrayage, je ne sais pas le prix exact mais je sais qu'il y'a deux qualités, juste rends toi chez un mécano de confiance et demande lui la qualité supérieure. la bonne marque.

pour la fuite, il doit diagnostiquer ça aussi

Hassan alawi de Agadir
Il y a 6 ans ( 178)

Tu dois d'abord localiser le défaut., c'est peut être au niveau de la pompe ou les injecteurs. aller a la maison Ford parce que c'est rare de trouver un mécanicien compétant.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Soit dirige toi vers la maison soit vers un mécano connu

Ali de Casablanca
Il y a 6 ans ( 119)

J'avais un drol de son quant j'appuiyai sur l'embreillage j'ai du changer le disk.
une fois changé, j'avai le voyant du moteur allumé et ma voiture perdai de puissance.
après diagnostique il s'est averai que le fil de brocan n'était pas propre on l'a netoyé, le voyant s'est etteint et la puissance s'est rétabli

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Merci pour ton retour mr ali

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×