Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Nawfal de Casablanca
Il y a 5 ans 368

Conseil honda accord "2007"

Bonjour tout le monde,

je compte prochainement acheter ma toute première voiture, la Honda accord "modèle 2007" m'a toujours plu et son prix me parait accessible. que me conseillez-vous ?

- moteur "diesel" ou "essence" ?
- faut-il avoir peur des voitures avec un kilométrage de plus de 300.000 km ?
- quels sont les papiers à vérifier ou à demander au vendeur ?
- connaissez-vous des personnes compétentes (mécanicien, tôlier...) qui peuvent m'accompagner lors de l'acquisition du véhicule afin d'éviter les arnaques ?

merci.

0 j'aime
2 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Honda accord est une belle voiture robuste, diesel car en essence c une consommation trop elevee, le kilometrage n est pas un critere si la voiture etait entre des bonnes mains. mais le prix doit baisser aussi. evite la vente par procuration verifie le totaliseur de km s il n a pas ete trafique et prend qq un qui s y connait en tolorie et mecanique. si tt se passe bien pense a faire ton vidange complet avec remplacement de la chaine et plaquette de frein. lahoma yassir

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam pour la Honda accord elle est parfaite (pour son prix). robuste et performante. pour répondre à ta question de carburant, l'essence est mieux, mais le diesel n'est pas mauvais n'en plus. en diesel il faudra opter pour une en très bon état parce que son entretien coute un peu cher, et en essence le seul bémol est sa consommation

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×