Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis sur opel astra vs seat leon

Salamo alaykoum

j'ai besoin d'avis d'expert concernant l'acquisition d'une nouvelle voiture ww . or je suis
entre acquerir une Seat leon reference + ( je ne souhaite pas acquerir la version style )ou une Opel astra innovation bvm . on peut ajouter aussi la megane ou toute
autre suggestion du moment que les voitures proposees sont fiables .

je suis un peu en doute qu'en a l'acquisition de ces voitures et j'aimerais avoir plus d'avis par rapport aux points suivants :

- quelle voiture est fiable ? cote revente.entretien , piece .....
- est ce que les 2 voitures ont la meme garde sol et gerent bien les dos d'ane et autres champs de mine qu'on appelle routes chez nous ?
- autres infos s'il y'a qui permetterait de lever le doute .

pour l'astra j'ai lu que celle ci a plusieurs problemes d'ou mon doute actuel alors qu'au passe je pensais qu'elle etait parfaite . j'ai aussi entendu qu'elle est
abaissee donc si quelqu'un l'a deja teste qu'il indique son comportement dans les routes chez nous .

aussi je voulais au debut prendre une elantra seductive au debut mais vu sa taille cette derniere a ete eliminee de la liste . est ce une meilleure option que les 2 ?

allah yr7am lwalidines merci

0 j'aime
6 Réponses

Salam
sara7a ga3e mzyanin bzaff khasske tmchi la maison bache t9rare
rire howa Seat leon sport o na9ssa chwiya fl confort
opel m3tadla fiha confort o sport o zwina f soga
bnssba l bi3e Seat dghya tba3e
prix pieces m9arbe bzaff
7ta consommation
ila kanti baghi confort om7taje coffer khod like elentra top

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Merci khouya houssam

khouya sara7a chefthom les 3 mzianines ana sara7a 3ajbatni astra mais khouya sma3t 3la les defauts li fiha en plus ma7doura par rapport a leon ou autre de la categorie .

woulah ta 7ert :)

Model lifayte kano fihe machakile fache khraje ama mn ba3de top hahyi 3ande nasse faytin 160 000km sans probleme
ila ma3andakche piste otri9e khayba rire khode l astra
si non chof suv b7al Kia sportage ola Renault kadjar

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Merci houssam .

triq 3adiya machi piste kayn l7fari rak 3aref maghrib et dos d'ane

Mon avis khode suv kay chado prix f so9e mo9arana bdakchi sghire

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Choukrane khouya ,

je pense ghadi nakhod en fin de compte l'elantra

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×