Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

La douane

Bonsoir tt le monde,
svp je veux bien acheter une voiture entre 7k et 8k diesel, et un ami à moi m'a di que mon pére ( retraité ) a la possibilité de dédouaner une voiture avec une réduction de 85% avec des certaines conditions .
bghit ne3rf wach hadchi vrai ou pas ida kan chi 7ed 2endo fikra llayjazikom bikhir :)

0 j'aime
5 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Oui 100% vrai ! si votre père est un mre (marocain résident a l'étranger) et retraité, il a le droit de dédouaner une voiture a 10% de la valeur réel de la douane.

pour avoir une idée, essaye svp de visiter la section (douane) dans le menu haut de site ... tester la simulation avec n'importe quelle marque et modèle pae exemple mercedes-benz class c, cochez l'option mre, et vous verrez la différence ...

Oui kima 9ale si yousfi momkine ofiha avantage kbire par ex Audi a3 2.0tdi 2009 dewana rire b 3.6m 3iwade 11.3m o wimkalke t5tare tomobile li9le mn 10ans 3wade 5ans rire radi tkon tomobile bsmiyt ton pére o ma3ndoche l7a9e ib3ha 3la 5ans

Merci messieurs pour vos réponses, je viens d'acceder sur le site et lire les condition, beh il doit étre un mre pour bénéficier de cette réduction , la chose qui 'il l'est pas, c'est bien dommage,
dites moi svp, qu'est ce que vous pensez d'une c4 ou bien mégane ( cassquette), qui coutent entre 7k et 8k ?? et c'est quoi leurs défauts
et merci d'avance

Megan zwina 3la c4 mais chof les model 2005-2009 (2003-2004 fihom machakile bzaff )

Marwane dita de Marrakech
Il y a 11 ans ( 342)

Je peu t conseille b megane 1.9dti classic wala giga tl9aha toutes option model 2002 ou 2003 . hia hssan mecanique o moteur turbo o economique .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×