Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1122)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1122)

Ajouter un sujet

Hyndai accent

A nos chers experts.svp des information sur hyndai accent 1,6 crdi modele 2008.qualite de moteur. carroserie et pieces.avantages et inconvenient.je porte a votre connaissance que j...

Dernier message : Houssam el hachimi 07 nov. 2015
0 J'aime 8 réponses Lire la suite

طلب استشارة من الاخوة الخبراء جزاهم الله خيرا.

had sbah jaboli samsara wahad dacia logan 2007..tte option darba 195.000 kilometre couleur greuna tatban tomobil wa9fa chafha l mechaniq.galiya tomobil mazyana mais lmotor darab k...

Dernier message : 07 nov. 2015
0 J'aime 8 réponses Lire la suite

Conseil pour achat d\'une voiture

Salam khouti, j'ai l'intention d'acheter une voiture d'occasion, sachant qu' en plus de mes déplacements en ville, J'ai un trajet de 300-400 km par moi. Mon budget et de 90000 DH...

0 J'aime 15 réponses Lire la suite

سؤال حول رخصة السياقة

السلام عليكم بغيت نسولكوم الله يجازيكم بخير على القانون الجديد ديال رخصة السياقة واش بصح غادي اولي فيه 6 شهور وغادي يصعاب مع بداية السنة الجديدة

0 J'aime 1 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 10 ans 492

Super 5 essnce

.salamالسيارة باردة تدير أمارش بدون مشاكل تندوز بروميان تنديماري تتبدى سيارة توقف و تزيد، توقف و تزيد، ولكن موطور أمارش. بعد المرات تيوقف الموطور. الى سخنات تديمري تنشد الطريق تنح...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Acheter une voiture

Salut SVP je veux une voiture qui ne dépasser pas 100000 DHS comme doblo kongoo nouveau ... Quelque chose comme ça et merci

Quel meilleur golf 2l ou audi a3

b5yt n3rf ama 7assn audi A3 oula golf6

Demande avis svp

je compte d'achat une bmw d530 j'ai trouver une model 2001 a 68000dh etat general bon .je peux savoir les avantages et les inconvenients svp? et parapport le prix est ce que c'est...

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Volkswagen golf 6

Salam Bghite nswel 3la Volkswagen Golf 6 Gtd 2012 toute options ch7al dayra ? Merci

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Avis et renseignement

Salaam Khouut allah ykhalikoum je veux des info ( fiabilite tenue de route Confort consomation Puissance ... ) sur la Hyundai i30 model Avril 2012 ( Ancien model ) j'ai deja cn...

Dernier message : Houssam el hachimi 06 nov. 2015
0 J'aime 16 réponses Lire la suite

نصيحة الله يرحم الوالدين ford kuga

salam 1-svp pour quand le changement de courroie d'une Ford Kuga dont le kilométrage est de 81 000 km. 2- Que me conseillez-vous comme pneu pour Kuga avec prix si possible. merc...

Dernier message : Jalil222 06 nov. 2015
0 J'aime 12 réponses Lire la suite

Honda

SALAM que pensez vous de HONDA CR-V diesel 2007 et plus we 3alache hiya tayeha f tamane f sou9e merciiiiiiii beaucoup

Dernier message : Belqari yasser 06 nov. 2015
0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Quoi pour cette accent..coté pos et neg.

voila la photo.

Dernier message : 06 nov. 2015
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Demande de conseil layr7am lwalidin

J'ai un bugdet de 3.5m et je voudrais avoir votre avis sur ces 2 voitures en essence :fiat uno et peugeot 205 coté fiabilité et consommation, si vous avez d'autres proposition n'he...

0 J'aime 2 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 10 ans 403

Obtenez permis de conduire, titre séjour… enregistré avec preuve

Vous êtes à la recherche d’un Permis de conduire enregistré avec preuve ou d’un Titre/carte de séjour…, qui va vous permettre d’optimiser vos activités. Nous sommes une équipe d'...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Quel choix faire?

Vos avis et merci d'avance surtt pour les vétérans de ce site,mr hachimi et sa clic. Ana j'ai 2 aller retour en ville/jrs sur une distance de 4km m3a une sortie le soir, ca dépasse...

0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Lah irhamlik lwalidin

Khota lah ihafdak bghit nsawal aala fiat uno essence kidayra consomation o kolchiiii fiha

Réservoir et consommation

salam les forumistes un grand merci pour vos contributions et votre implication je pose deux questions: 1 est ce qu'un reservoir toujours plein diminiue la consommation mi...

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Ls experts toyota auris

slm 3afakom li deja mdawaz auris 5ch aw 3ndo m3lomat 3liha wach had tomobil zwina o dyal masafat twila ? Khasatan f tela3i ? Wach fiable o pieces mojod ...o chehal dayra f so9 mode...

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Salamاستشارة

toyota avensis 2004 2005 des informations 3liha wa kidayra f sou9 . merciii

Voitures neuves les plus récentes au Maroc