Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ddddd de Casablanca
Il y a 5 ans 912

Demande d'avis nissan micra acenta + ww

Salam tt le monde, svp je veux votre avis sur la Nissan micra finition acenta +. est ce que cette voiture est bonne comme première voiture d'un conducteur débutant.
comment est sa consommation,tenue de route, équipements pièces de rechange, est ce que sa vente est facile?
svp que pensez vous de l'offre Nissan mazaya et qu'elle est son principe?
chokran bezzaf

0 j'aime
4 Réponses

Salam
nissan micra zwina hiya rahe b7al Renault clio 4 meme voiture f kolchi ya3ni pieces mojode rkhisse chada f tri9e mzyane
consommation 4.6l/100km
fl bi3 t9ila chwiya 3la clio 4 mais ila khalitiha n9aya fghya tba3e
bnssba offer mazaya
ghadire rasske b7ala kari tomobile moda dyal 4ans ola 3la 7ssab l moda libghiti
kat3tihom tssbi9e odak tssbi9e kay7kame ch7al ghadi tjik par mois.
bnssba ila sakane f ville kbira ofiha z7am bzaff onta kadoze mn dake z7am oma3amrake sagti 7ssan takhode haja 9dima drab biha 6mois tal 1ans ochri jdide
si non sakne f ville sghira ola village khode ww machi mochkile

Ddddd de Casablanca
Il y a 5 ans ( 31)

So2al 1: pour une voiture d'occasion bhal i10 stp modèle de quelle année nakhod b un budget entre 50 000 et 55 000 dhs et chhal ikon fiha le kilometrage.
so2al 2 : c'est quoi la procédure pour acheter une voiture d'occasion : vérification ? paiement ? comment ca se passe?
so2al 3: du fait que je n'ai jamais conduit depuis que j'ai eu le permis, srahatan fiya lkhal3a bezzzzzzzaaaaf wach il y'a une méthode bach ntghaleb 3liha (kankhaf n soge f zham o f les ronds points....)

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

1- 55000dh t9dar tjiblik une i10 2012
2- pour l achat ila 3jbatek la voiture tchouf l etat mecanique dialha wach mziana, apres tverifi les papier dialha f service des mines, dir visite technique 3ad tamchiw tkatbo
3- sogane khasso z3ama w l39al ahssan ma dir sir l auto ecole diri 2h wast l mdina m3a un moniteur, de preference la voiture d entrainement ma ykonch fiha 2eme volant

Bnssba l t9labe darori mecanique m3ake wikon kayfhame f l accident bache i9albha mzyane mn ba3de tat9albe lora9e kima 9alike mr surfcaster 3ade katna9cho 3la taman lkhrani bli katf9o kadiwha l la visite kat khalssha nta 350dh
3ade katkatbo o khalsso chade lora9e dyalk o dfa3hom l service des mines
bnssba sogan mn afdale t sog f chi tazi2a khawya kola 3chiya moda 15 jour radi it7ayde manke l khofe
o falawle ba3de mn blaysse day9a ola fiha z7ame bzafff wakha tawale tri9e 3like

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×