Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Votre avis sur skoda fabia 2008 diesel

Salam chabab
bghit nedkhal aala wahd Skoda fabia diesel 2008 kilométrage 143000 b 59000 dh akher taman

0 j'aime
7 Réponses

Salam
skoda fabia mzyana rire f la ville 3 cyl diesel na9sse chwiya surtout 1.2tdi mazal 1.4tdi sbare chwiya
dacia ola clio 2 7ssan o plus fiable

Merci khuya houssam mais je pense hadi 4 cyl 6 cv yaani machi 3 ... ana aajbatni f design o hetta la souplesse d lmoteur en tt cas merci bcp khuya

Hadi 2008 ofiha 4 cyl ya3ni mbadale liha moteur 7ite 100% 2007-2009 fihom rire 3cyl safi
tale 2010 3ade daro fiha 1.6tdi 4cyl
kayne 4cyl 2007-2009 1.9tdi 130ch o howa 8cv diwana darori 7ite makhrajeche ww au maroc

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Khuya houssam hiya fiha f la carte grise 4 cylindre o 6 cv ..yaani madam kayna carte grise rah mohaal wech mbedla

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Parmi les recherches li dert j ai trouvé ça

Ila momkin tktabliya num de cart grise ?

Si possible n ajoutik f l face une fois nakhud num dyal c g nsifatha lik ..hit mazal makhditha

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes