Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mh sadraoui de Casablanca
Il y a 11 ans 2 835

Corolla mécanique

Corolla mécanique :kaygolo nas zwina, ecq c'est vrai ?
achno modul mazyan fiha? merci

0 j'aime
6 Réponses

Corolla top f l3alame hiya aktare mabi3an wsllate daba 42million dans monde
fl maghribe fayte 12 000 machakile mafihache walo kolchi fiha s7i7e
defaut lifiha hiya na9ssa f les options safi model l zwinine kon makante jdida 7ssan chof li mabine 2008-2014

Marwane dita de Marrakech
Il y a 11 ans ( 342)

Corola ahsan marka fl l3alam makdabtich akhaye , wa f dowal lkhalij kayna ghir Toyota corola wla landcruiser , clima top talj o enpagne 9liiiiiiiiil .

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

La japonaise Toyota est une marque robuste et endurante

Elamrani de Casablanca
Il y a 11 ans ( 25)

Khoya la corolla c une très belle voiture , ana kanet 3ndi corolla mécanique 2.0d xli 2005 toute options , la climatisation parfaite , bonne consommation , spacieuse , confortable , dispose de toutes les technologie nécessaire , abs , airbag , je l'ai vendu a cause de son moteur , qui malgré sa fiabilité , manque de puissance , et fin sda3 , ana b3da f autoroute a 120km /h le bruit est insupportable , son moteur n'est pas très silencieux et fach souwelt galik kamline hakak , mais , ça reste une bonne voiture .

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Ayoub merci pour l'info... Toyota doit régler ce problème de bruit ! sinon toute leur réputation sera foutu en air ! aujourd'hui même une logan ne fait plus ce genre de parasite !!!

Abdel1 de Marrakech
Il y a 11 ans ( 591)

Dernierement dans la corolla depuis la millenium jusqu a la corolla 2014 ils utilisent le moteur 1.4 hdi de peugeot, alors je me demande si le reputation de la robustesse de la corolla restera la meme, en plus presque toutes les compactes de la meme categorie de la corolla utilisent des moteurs diesel 1.6 alors je crois que c un inconveniant pour la corolla meme sielle est bourée de technologie

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×