Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1148)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1148)

Ajouter un sujet

Vente voiture

Salam, SVP bghit nbi3 ma voiture fiha problème f lmoteur o galtha l'acheteur mais howa galiya ntkatbou o mabghach ydawazha f lvisite technique. galiya après yjib dépannage o ydi la...

Dernier message : 04 oct. 2015
0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Benelli

Salam 3afakom ch7al taman dial benelli f les magazin 7aliyan o nass dial marrakech fin kaynin les magazin dial benelli o ch7al lvitesse max dialo chokran en avance

Dernier message : Houssam el hachimi 04 oct. 2015
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Demande de conseils

salam khouti. SVP j'ai un budget de 70.000 Dh, je cherche une voiture d'occasion pour jeune : Diesel - berline - moins de 7 Cv - Pièces de rechange disponibles avec prix raisonabl...

Dernier message : Fetah 04 oct. 2015
0 J'aime 12 réponses Lire la suite

Dacia sandero 1.5 dci 2010

salam 3andi dacia sandero 1.5 DCI laureate 3afakom wach fiha ABS ? 7it kayn f tableau w mnin kandir contact ma kaych3alch le signe dialou wach fiha FAP ? w chman zit d moteu...

Dernier message : Redouane red 04 oct. 2015
0 J'aime 6 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 10 ans 690

Gagner des cadeaux facilement

http://gokano.com/ref/LZ5axTx6 site 10000% trusted i have collected 60 GN and i have received my shop so for any one who is interested he can join me under my link plz as thank t...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 10 ans 545

Gagner des cadeaux facilement

http://gokano.com/ref/LZ5axTx6 site 10000% trusted i have collected 60 GN and i have received my shop so for any one who is interested he can join me under my link plz as thank t...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

La voiture et le soleil

je viens d acheter une voiture et j ai choisi la couleure noir en carroserie walakin le parking li hda dar w le parking dyal l khedma machi mghtyin w makaynch fihom del du coup le...

0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Comparer entre fiat uno et peugeot205 essence

salam 3fakom a lkhot bgit nakhod chi voiture mzyana omknfhmch fihom bgit tfidoni merci budget dyali 25000dh et moins chez haja essence bnli 205 wala uno fidoni fhad domine merci

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

موضو ع يخص clio classic

اخواني من فضلكم هناك من يشكر لي clio classicdiesel model ..هل فعلا سيارة جميلة وعائلية واقتصادية ام لها عيوبها...لرجو النصيحة وشكرا. ..

Demande d\'avis

Citroën C1 38.000 DH qui ce que vous pensez de cet offre???????????? Motorisation Essence Année / mise en circulation 2011 Kilométrage enregistré 40.000 Km Puissance fiscal...

Dernier message : Abdenbi ham 04 oct. 2015
0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Les citadines

Svp classez moi ces voitures selon la consommation et la qualité: kia picanto , i10 , suziki celerio .. je sais pas quoi choisir exactement Merci d'avance

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Prix honda city

https://www.avito.ma/fr/tétouan/voitures/Honda_City_Essence_8602323.htm wash lprix howa hadak ????

0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Credit auto

Salam, wach kayn des maisons auto li kidiro credit bla maydakhlo banque f credit kimma credit dyal renault et dacia ?

0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Skoda octavia

salam tlmnd je me demande si ya quelqu'un ici qui possede une octavia 2l 143cv y9der y9olina ch7al tat3mel l assurence tt risque w les vidanges maison je ss que la vignette et de...

Seat leon vs ford focus

salam tlmnd sme3t w9riit f bzaf dyal les forums européenne bliii la seat hssen men ford w sme3t aussi kolchi kaytchka men l embrayage d focus alore bghitkom tfidoni w nsme3 mnkom a...

0 J'aime 12 réponses Lire la suite

Essence vs diesel

Quand est ce dois-je choisir entre les 2 ? Et quels sont les inconvénients de chacun ?

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

استفسار مهم جدا....

achno an9alab fa tomobile ila bghit nachriha ocasion.

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Mazda wach mezyana

l9it wached mazda 3 modele 2007 b 60000Dh ,wach lbyassat dyal had mazda kaynin wlconsommation kidayr ,wtabenssba lmazda 2 wach mezyana , banouli rr5ass chkkit wla had howa tamanhou...

Dernier message : 03 oct. 2015

Lancia delta

salam chno l'avis dyalkom 3la lancia delta ana 3ajebni design dyalha mais ma3reftch wach fiha des defauts ou nn et la revente dyalha kidayra l9it wa7da 2010 darba 85000km b...

Dernier message : Houssam el hachimi 03 oct. 2015

Mini cooper essence , avis des experts !

salam o 3alikom chers experts, l9it wahd mini cooper one 1.6 essence , 120000 km prix : 70000dhs!bghit n3raf wach mghadich nl9a des problemes d consommation et fiabilité ou nn ?! e...

Dernier message : 03 oct. 2015
0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc