Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Said hamdi de Rabat
Il y a 5 ans 1 456

Procèdure pour remboursement après accident

Bonsoir les amis
svp est ce normal que wafa-assurance ne rembourse les dégâts après un accident qu'après avoir présenté une facture sachant qu'il n'y a pas de change de pièces:seulement réparation de dégâts.
le tôlier m'a dit que c'est un forfait après avoir présenté un devis et l'expert l'a remanié.

0 j'aime
4 Réponses

Salam
dilihom facture darori ochof expert dyalhom ghadi i9olike ach kayne

Said hamdi de Rabat
Il y a 5 ans ( 287)

L'expert est venu voir la voiture et a vu le devis,il m'a conseillé de présenter ce devis à l'assurance.
j'ai reçu la réponse de l'expert qui a remanié le devis en diminuant la somme par environ 25%.
lorsque j'ai demandé à l'assurance de me verser la somme(dite ok de l'expert) on m'a répondu que je dois d'abord réparer ma voiture puis présenter la facture à l'assurance et enfin recevoir le chèque.
le tôlier qui m'a offert le devis ne va pas réparer la voiture mais c'est un autre tôlier qui va se charger de ça(il m'a promis de me donner une facture)

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Salam
oui khouya c la procedure, darori la facture de reparation pour le remboursement
c pas un forfait hada nta deja 7teti un devis, le forfait katkon mo3ayana w kay3tek cheque sur place

Said hamdi de Rabat
Il y a 5 ans ( 287)

Merci pour votre aide.
c'est raté.
le responsable de l'agence d'assurance m'a demandé dès le début de présenter un devis avec le constat et juste après l'expert est venu.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes