Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1248)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1248)

Ajouter un sujet
Membre
10 436

Salon de l\'auto d\'occasion 2015 casablanca

Tant espéré, le Salon de l’Auto d’Occasion de Casablanca vient répondre à toutes les attentes : un événement annuel réunissant près de 100 exposants et attirant plus de 50 000 visi...

Dernier message : Abdo 14 avr. 2015
0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Daihatsu sirion

Bonjour, svp bghite vos avis sur la DAIHATSU Sirion consommation,fiabilite, et piece de rechnage ? et ila bghit nbi3e wach matloba fi lbi3e ? et merci d'avance

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Besoin d info svp

L9ite wahad skouda octavia modele 2011 diesel b 80000dh wach mazyana wach piece dyalha mojode w ki dayra f consomation ?merci d'avance

0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Demande d\'avis \ vw polo\

Salam...bghit na3raf kelk info 3la vw polo...kif dayra lconsommation dyalha et les pieces d rechange...les model top li kharjo fiha ...za3ma ila brit nachri chi wahda chno nakhtar...

Dernier message : 14 avr. 2015
0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Bmw serie 1

salam, bsr tt le monde, Svp j'ai besoin de votre avis sur la BMW serie 1 pour un montant de 13M à 14M

Dernier message : Fab 14 avr. 2015
0 J'aime 8 réponses Lire la suite

Mosaada

Salam, bghit nchri renault clio essence b 35000 dh lbudget li3andi . Chno ballikom. Ma3a l3ilm la cause dyali howa baghi nsafer biha merra merra l kech et je suis de rabat. za3m...

Dernier message : 14 avr. 2015

Aide vapeur huile

Bonjour, merci pour ce joli forum . J ai une focus 2 2007 1.8 tdci dernièrement j ai remarqué en ouvrant la jauge d huile et le bouchon de remplissage une petite fumée blanche sou...

Dernier message : 13 avr. 2015
0 J'aime 12 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 11 ans 660

Je cherche tout les voiture avec probleme a vendre

KAN9ALAB 3LA TOMOBILAT ACCIDENTE3 WLA MKHASRA

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Mosa3ada (ford cmax)

salam, svp likhwane bghit votre avis sur la ford cmax modèle 2012 diesel 6ch moteur 1,6 toutes toutes options, (prix, les pieces de rechange fiabilité, olmohim wach matloba fsou9...

Dernier message : Houssam el hachimi 13 avr. 2015

Consommation

Salam les amis,ch7al consommation dyal mazda 3 essence (2009) et mazda 6 essence (2008). Merci

Dernier message : Houssam el hachimi 13 avr. 2015
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Panne pression d\'huile !!!!!!!!!!!!!

salam khouti , lyom w93 li mochkil f ma voiture renault megane 2 pr la 1ere fois , le voyant stop s'allume en rouge avec un message sur le tableau de bord ( panne pression d'huile...

0 J'aime 26 réponses Lire la suite

Fiat punto 2012

Bonjour les experts, pouvez vous me dire ce que vous pensez de la punto 2012 diesel, la toutes options (machi li 3ndha interieur bhal le grande punto 9dima) je sais que coté conso...

Dernier message : Abdellatif 13 avr. 2015
0 J'aime 16 réponses Lire la suite

Je cherche dés voiture accidenteé

je cherche voiture accidenteé

Chi mossa3ada lah ykhalikom

3andi wa7ad c 15 fiha motor peugot 205 maziana fiha machkila wa7da hiya vibration mnin kndirha f point mort katza3za3 bzzaf ghir kanksiri chwia ky7ayd manha tza3zi3 allah ykhal...

Dernier message : Mohamed 13 avr. 2015

Besoin d\'info ... c\'est urgent !!?

salam ana baghi nchrii chi voiture bghit nkhdm biHa o ma3rft ach nkhtar (berlingo, partner, ou kangoo) li 3endo chi m3loma ifidni biHa ... ana baghi nChriHa mst3mla Ok LLAH ijaziko...

Dernier message : 12 avr. 2015

Voiture accidenteé

salam kan9alab ala tomobilat accidenteé merci

Tanger a marrakech

Salam. Brit nchri voiture men tanger model 2012 sala liha assurance. radi ndiha l marrakech tma fin fin radi nsejelha. chno homa lijraat li khasni ndir o kifache ndiplacer voiture...

Je cherche dés voiture accidenteé

salam kan9alab 3la tomobilat accidenteé

Dernier message : Abdo 12 avr. 2015
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

19 essence

salut Est ce que on peux changer le moteur 19 essence avec un autre modèle compatible qui consomme moine d'essence ?

Dernier message : Abdo 12 avr. 2015

Salam ali khwan

Bghit nchri toumobil diyal lcomirsse wach nchri boxe nuve ola lassyan bghit chi whdda sbbara ou motoeur miqanique

Dernier message : Houssam el hachimi 12 avr. 2015
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc