Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Jorcaif de Beni mellal
Il y a 10 ans 1 700

Kifach kat3rfo la consomation d\'une voiture f l\'achat

Bonjour tout le monde
bghit naarf kifach kanarfo wach la voiture katconsomi dakchi limaarof aaliha fwa9t
chra ,par exemple kanl9a voiture kaygoulia moulaha et l fiche technique 5,5 %,mais
wach c'est valable ?puiske maghadi naarfo a htta ndrab biha 100kms!au minimum

0 j'aime
9 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Non a khoya ce n'est pas valable ! la consommation mentionnée en fiche technique est théorique ! la consommation dépende de l'état de la voiture et la façon de la conduite.

m. jorcaif l'idée de conduire une voiture au moins les 100kms en mixte est la meilleure des choses.

Jorcaif de Beni mellal
Il y a 10 ans ( 43)

Chokran pour votre réponse
hia daba i9dar ibi3 lia lwa7d une voiture en apparence n9ia
mais la consomation zayda bzzaf 3la l'état normal

Oui kima 9alik l youssfi 3la 7ssab 7altha kidayra mais aktrahaja tat2atre hiya nta kifach tatsog ya3ni molaha i9olike 6.6l/100km obli tsogha nta takolike 8l/100km
ama dakchi les taykon f les site taykon 3la 7ssab europa otama tomobile tat consomi 9ale 7ite tar9an mzyanine et l jawe barde omazyane

Jorcaif de Beni mellal
Il y a 10 ans ( 43)

Oui makanhdrch aala dik la différence sghira kanhdar 3la \ mosiba\ f la consomation due à un défaut de moteur,wach n9ad nrj3ha ?!? achno n9ad ndir

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Khoya 3amrha tkon chi difference kbira! sauf wla kan fiha chi fuite dial carburant ! chof wach katfumer ! sinon matkhafch!

en gros dir liha diagnostique électronique et demander au pro yakhod des infos sur le calculateur moteur ichof l'état dialo

Jorcaif de Beni mellal
Il y a 10 ans ( 43)

Merci monsieur youssfi
daba ila khdit la voiture un mécanicien m3aya et la visite technique! c'est siffusant je pense.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui suffisant, je préfère passer la voiture au diagnostique avant tout

Jorcaif de Beni mellal
Il y a 10 ans ( 43)

Désolé pour cette question de débutant :le diagnostique c'est la visite?

Diagnostique radi tadiha mecanique 3ando wa7de l appareil radi lassa9ha m3a wa7de prise f tomobile taytssama obd2 oradi i3tihe ga3e ma3lomate 3la tomobile ol machakile lifiha et kilometrage l 79i9i
ofiha bzaff nwa3e par ex hadi
http://www.tbsequipement.fr/details-appareil+de+diagnostic+hella+gutmann+mega+macs+66-675.html

https://www.youtube.com/watch?v=2OhGm0jBXso

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×