Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Roum laf de Sidi kacem
Il y a 10 ans 1 170

Location

Ramadan karim lah yjazikom bikhir chi ma3lomat chamila 3la location d voiture : prix risque ... o ay 7aja khasni na3rafha. merci

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Slama roum, wach bghiti takri une voiture de location ou vous cherchez a créer une société de location de voiture ??

Roum laf de Sidi kacem
Il y a 10 ans ( 4)

Salam hhh da7aktini a khoya alah yda7k yamak wach ghir aja w dir societe hhh. non khoya ghir bghit nakri chi voiture bach nsafar la7a9ach transport wala la yota9. merci khoya encore

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Chokran mon frère, pour la location de voiture, vous aurez besoin d'un permis de type b et c'est tout ... pour informations la plupart des agences de location de voiture, demande un chèque de garantie vide ou rempli par avance d'un montant de 50 000 a 100 000 dhs selon le modèle de la voiture ...

cette pratique est illégal par l'état, mais malheureusement la plupart l'obligent, donc c'est mieux d'emporter avec vous un chèque si vous ne voulez pas des latences ou des problèmes de morale avec les loueurs ...

les tarifs de la location d'une voiture au maroc est très variés selon la motorisation de la voiture (essence ou diesel) et sa catégorie : citadine, berline, 4x4 (suv)

en gros les tarifs appliqués ici a casablanca :

- citadine essence : 200 dhs la journée.
- citadine diesel : 300 dhs la journée.

- berline essence : 250 dhs la journée.
- berline diesel : 350 la journée (voir 400 dhs)

- 4x4 (suv) essence : 700 dhs la journée.
- 4x4 (suv) diesel : 1000 a 2000 dhs la journée (selon la marque de la voiture)

ses tarifs peuvent changer si vous optez pour location a long terme ...

Roum laf de Sidi kacem
Il y a 10 ans ( 4)

Merci khoya 3la ga3 had les information mais 3la ma fhamt homa ma3andhom assurance ila wa93at chi 7aja f la voiture donc taytalbo cheque. man na7iya okhra ila kan cheque machi 9anoni rah khas had chi yatamna3. wach makayn mora9aba lhad nas?

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Il faut faire attention au accidents ou bien équipmt de voiture bach maté7ch f machakil , a khoya b tajriba les voitures de location mauvaise affaire dima katl9a 7aja khasra ima clim ima poste cd bzfff

tomobil li kaydouz 3liha fo9 10 personnes mab9atch tomobil

Abdel2014 de Oujda
Il y a 10 ans ( 24)

J'ajouterai aussi à la réponse complète de m; yousfi que les tarifs varient selon les saisons.
c'est à dire à partir de la fin de ramadan et avec le mois d'août, les tarifs d'habitude partent en hausse.
donc, les véhicules qu'on loue normalement avec 200 et 300 dhs peuvent atteindre 250 et 350 dhs...
sinon, il faut faire attention pendant le voyage. j'avoue moi quand je loue une voiture, je reste très stressé durant le voyage.

Roum laf de Sidi kacem
Il y a 10 ans ( 4)

Merci les amis alors ach na3mal bach nsafar marta7 ?

Abdel2014 de Oujda
Il y a 10 ans ( 24)

Pas grand chose, à part choisir une belle auto (selon ton budget) et vérifier son état avant de donner ton accord, et conduire avec précaution durant ton voyage. w' allah ywasslak bikhir.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×