Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Said de Fes
Il y a 10 ans 7 888

Vw passat cc

Salamo alikom khout mabrouk 3wacherkom o ntoma bach tmanitiw , bghit nakhed wa7ed passat cc , bghit nasi7a wach b7al passat cc mdiwania b7al li kharja www , j px pâs dépasser 235 000 dhs , 3afakom les problèmes li fiha hit vrmt 3ajbani surtt model 2010 2011

0 j'aime
11 Réponses
Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Bnj mr said bien surrr y'a une grande différence entre passat cc dédouané et passat cc ww au maroc surtt f les options o qualité de fabrication
par exemple : option de conduite normal , confort, sport , caméra de recul , palette au volant ,line assist tu px les trouvé juste f cc dédouané o zid

les problèmes sont rare il faut juste faire le vidange f wa9et o matansach vidange dial boite dsg f kol 65 000 km

bghiti chi wa7da mod 2010 mdéwaniya o tte options khasek 255 000 dhs

bn courage

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

M. adil, a 100% raison pour ce qui concerne les options, pour la qualité de la fabrication rien d'officiel ne confirme cette théorie... même les professionnels de la matière ne confirme pas cette information ... si la voiture importée par la maison Volkswagen au maroc (cac) est n'est pas produite dans le même usine en allemagne que la voiture dédouanée qui circule en europe ... là y'aura des fortes doutes concernant la qualité des fabrications ... sinon, c'est exactement la même voiture sauf au niveau des options qui changent et c'est a cause de leur stratégie de prix appliqué sur les voitures destinées aux pays en cours du développement ...

Said de Fes
Il y a 10 ans ( 12)

Lah ir7am lwalidin al khout walakin m. adil le prix est cher pour moi quoi faire ?
ana je connais rien f les options

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

3lik b sber chwiya tatjma3 dak baraka o twakel 3la lah , ghi khasek tkoun 9ad 3liha f ay la7da hit piece de rechange sont cher et bn courage

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Faut pas oublié que la Volkswagen passat cc est de 4 places seulement ! faut toujours faire au nombre de personnes a transporter

Salam passat cc tomobile zwina bzaff mais 4place safi bnssba boite auto model 2011 mafiha tamochkile l 9dam tayklo chwiya dyal zite o khassak ta7di m3a vidang ktare mnl9yass
bnssba ww ola dewana b7al b7al fkolch 7ta les option rire nass au maroc tayakhdo standar b 42million ila bghiti tout option khassak 48 m hade les option li9al si adil kaynin chathom f ww au maroc 23m ghadi tjib like passat cc zwina hadi icha3at kharjoha samssara l9dam bach ibi3o ohade l9adya dyal lfar9 kayn les voitures made in france(peugeot Renault citreon ) et Fiat

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Khoya houssam kayn fare9 wllh , surtt f les options wa7da mdiwanya fiha full b7al les palettes o assist line , siege à mémoires ect ma3amri l9itom f wa7da www wakha tte options b 48 , en plus ta qualité makhtalfa

Said de Fes
Il y a 10 ans ( 12)

Merci les amis , oui je c fiha 4 places mais conofor bzf o puissant, pieces de rechange cher chwiya

mercçiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppp

Said de Fes
Il y a 10 ans ( 12)

Ah nsit mosama7a , chkoun li zwina wach 140 ch ola 170 ch o consommation ?

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Motorisation ghi 140 ch kafya bensba l tomobile , part contre si tu vx plus de puissance 170 ch o consommation raisonnable 6.1 l/100 ( mixte)

belle voiture walakin t9ila fel bi3 3la passat berline hit le nombre des plaçes yalah 4 !

lah idekhla 3lik b se7a o baraka

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

La motorisation 140 ch est largement suffisante, la technologie tdi a montrée des performances étonnantes même en 110 ch voir 130 ch...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×