Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Chrif de Agadir
Il y a 3 ans 212

Abus de confiance

Je suis désolé pour la confiance aveugle dans les gens en qui nous croyions bien, mais face à la richesse illicite, tous les aspects de l'amitié et de la confiance disparaissent.

0 j'aime
5 Réponses
Zidan de Sale
Il y a 3 ans ( 686)

De qui vous parlez ? expliquer nous plus

Chrif de Agadir
Il y a 3 ans ( 55)

Bjr si ziad, je parle d'un ami que je fais confiance pour achat d'une voiture clio 4,il m'a vendu avec un km 58000 et sans plaque de constructeur..pour moi j'ai rien vérifié avec lui il m'a proposé cette vt puisque mon ami donc j'ai rien vérifié. mais après des révesion après vente j 'ai constaté que cette vendeur a falsifié le km puisque ila diminuer 113000km et manque pisrina. a savoir c' est un garageste.. donc j'ai regretté cette acte. voiture model fin 2017

Zidan de Sale
Il y a 3 ans ( 686)

Oooooh . dommage. j'ai bien compris l'affaire. et c'est une leçon pour tous. même les gents se differencient.

Wach rditiha lihe ola d3itihe ila kanti yalahe chriti rire hade le mois rahe takhode flossake t9ribane

Surfcaster de Rabat
Il y a 3 ans ( 4 724)

Salam
malheureusement hadchi li wla fel bi3 w chra
ma kaynchi li kaygol la voiture dawzat w rdat flousha aji n9os men le prix kolchi baghi ybi3 b prix tal3 w kaybdaw ydiro had tala3obat
ma kaynch ti9a darori viste technique w t9alab la voiture w li bgha yt9ala9 machi mouchkil l mohim ma di3ch f floussek

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×