Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1417)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1417)

Ajouter un sujet
Membre
Il y a il y a 13 ans 1 397

Demande d information sur les pieces detacheés

salut tt le mane j aimrais bien s avoire S.V.P combien sa coute un moteur fiat uno bonne occasion ,?UNE BOITE A VITESSE FIATE UNO BONNE OCCASION ? E MERçI INFINIMENT

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Cherche une voiture à critères spécifiques

Salam, Comme le titre l'indique, je cherche une voiture avec les critères suivants : - Budget : 50 000 dh - Carburant : Diesel - Année : plus que 2002 - CF : 7ch surto...

Dernier message : Abdo 20 sept. 2012
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

شراء سيارة

السلام عليكم اسأل من فضلكم عن سيارة passât 3c فقد لاحظت العديد يقومون ببيعها ولم تكمل سنة عندهم هل فيها عيوب كبيرة

Dernier message : 20 sept. 2012
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Quoi choisir ?

Salam Alikom , S il vous plais j'ai besoin de votre aide , j'aimerai acheter une voiture , avec un budget de 8,5 - 9,5 KDH voire 10 KDH , Diesel , avec un kilometrage qui ne dep...

Dernier message : Abdo 19 sept. 2012
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

لمادا

لمادا حدف الغلامات التجارية لسيارات كانا ممتازا وشرا لكم علا الموفع الممتاز

Dernier message : Abdo 19 sept. 2012

Demande de l\'aide polo 1.9 diesel

Merci de me donner les conseils pour polo 1.9 ou 1.4 diesel - consommation -les papiers -Problème electronique grave ou se passe le diagnostic ma39oul . kayen tahfoud men...

Dernier message : Abdo 18 sept. 2012

Demande d info

salam ikhwan brit nchri wahd fiesta 2006 diesel brit n3ref wach mzyana had le model o taman bach mzyana darba la voiture 129 000 km hit kant chrit wahd 206 o sd9at mayt fiha motor...

Dernier message : Tarik hani 17 sept. 2012

بوجو 407

السلام عليكم. أريد نصيحتكم معشر الإخوان حول شراء سيارة من نوع بوجو 407 ديزيل موديل 2006 أو 2007 هل هي جيدة؟ هل قطع الغيار موجودة وبثمن مناسب؟ نسبة استهلاكها للوقود وسمعتها في...

Dernier message : Abdo 16 sept. 2012

Moteur coulé

Bonjour, Merci de m'informer sur le prix que ça nécessite le changement d'un moteur coulé?

Dernier message : Abdo 14 sept. 2012

Salé

salam 3alaykom jawboné a khote clio twéla n9iya ésence 8 ch b 41000 model 2001 wach tamane howa hadak wla ghaliya

Achno nkhtar

3afakom wach renault clio 2002 essence 7cv fiha clim ola la . o wach 9tissadia

اريد سيارة خاصة بالمعاقين

ابحث عن سيارة خاصة بالمعاقين بحالة جيد وبسعر زهيد

Dernier message : 13 sept. 2012

Recherche

Salamo3alaykom !! je voudrais savoir wach momkin lia nl9a chi Audi A4 ou bien A3 b chi 90 000dh ?

Dernier message : 13 sept. 2012
0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Reprise

pour des raisons d'activité je dsir faire une reprise de ma clio classic 08/2006 essence 8cv par une voiture utilitaire berlingo, partner ou kongo qui vau le meme prix. merci

Dernier message : 10 sept. 2012

Signification dti

J'ai pas mal de choix : clio2, megane , lagauna et le kangoo merci de donner le meilleur choix. la signif- pour(dti) exemple megane DTI

Dernier message : Abdo 10 sept. 2012

Svp dites moi votre opinion

salut à tous et à ttes voilà je veux changer ma voiture clio 1996; je veux une golf2 qu est ce que vous pensez de ça?? que dites vous d une golf2?? aidez moi

Dernier message : Abdo 09 sept. 2012

Demande de conseil : megane 2 coupé (casquette)

salam, bghit n3rf vos poitn de vue 3la Megane 2 coupé diesel année entre 2005 et 2007 ,wach mzyana o prix ta9ribane ch7al dayr o labghit nakhodha chno 7ajat li n9alab fiha o nsawlo...

Dernier message : 08 sept. 2012

Acheter une voiture !!

Salamo3alaYkom !! J'esper Que Vous Allez Bien hamdolilah , Bon moi je voudrais cheter une voiture Je Ss pas Wach nchri Made Germany Mercedes Et Golf 4 et Ausi wla Bmw Wla nchri chi...

Dernier message : Abdo 08 sept. 2012
0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Dde conseil

Salam, SVP, j'ai un budget de 120.000 Dhs et j'hésite entre une occasion ou une neuf + un crédit leasing en complément. Est-ce que mon budget peut servir pour une voiture très...

Dernier message : 07 sept. 2012
0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Quelle voiture chasoir?

السلام عليكم J'ai un buedget de 70.000 légèremenr ajustable. Je cherche une voiture fiable toutes options (avec clim) mais surtout 7 cv. quelle voiture à cibler pour avo...

Dernier message : 05 sept. 2012
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc