Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Votre avis sur la fiat punto

Salam; je veux avoir des renseignement sur l'offre li dayra Fiat punto diesel a l'occasion de l'année scolaire, wach meziana had l'offre ou pas, et votre avis sur la voiture meme wach meziana ou pas et merci

0 j'aime
13 Réponses

Hchouma 3likom; personne ne veut repondre, c pas gentil

Salam

hade promotion lidayrin dyal 777dh/mois yake ila kane howa rahe m3a wafa salafe odakchi fihe riba 100% wakha tay9ololike crédit gratuit

bnssba Fiat grand punto rahe mzyana bzaffff o awi 7aja ww rahe matnadmiche 3liha

Enfin j'ai eu de reponse; mais galo credit gratuit; o dossier aussi gratuit; je vois pas fin kayna riba akhouya, et merci pour ta reponse

Marouane de Tanger
Il y a 10 ans ( 71)

Chnahiya l'offre lidayra Fiat 7ite 7na ramafrassnach ?? ch7ale na9sso fiha ?

Dayra 111900dh je crois, kat3ti avance la moitié dial le prix okatkheles 777dh par mois pendant 72 mois, credit et dossier gratuit; hadchi li galo wllaho a3lam

Http://www.fiat.ma/ma/offres hahowa promotion
mais hade l3ard dyal sans option ama tout option tadire 15m
sara7a hade l3arde f chkal khassk tssawli mzyan 7ite crédit m3a wafa salaf bli 7ssab l9itha marab7a walo m3ake bl3aksse khassra flousse dossier

Marouane de Tanger
Il y a 10 ans ( 71)

Voiture prix = 111900 dh => 777*72 + 111900/2 => 55944 + 55950 => 111894 ....

awe za3ma homa ghaykhassro ftaman omazaydin ta7aja bal3aksse na9ssine ... sire 3andom verifier mazyaaan ossawalhom 3la ga3 les frais . sinon ila kan hadchi likayne raha bonne affaire.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Kima gal si merouane, siri 3andhom chofi ! si y'en a aucun frais de plus (frais cachés) hadik sa3a vous achetez cette Fiat punto diesel 2014 sans hésiter ! car c'est un offre très intéressant ! surtout la facilité de paiement est parfaite !

Had l'offre ghatsali f la fin dial had le mois; et je me demande si j'aurai le temps bach nwejed chno khas, en plus je sais meme pas chno kitelbo

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Rien de très spécial ! vos 3 derniers relevés bancaires + attestation de travail + attestation de salaire + l'avance en cash ou en chèque ... quelques jours après vous recevrez un appel de leur part que votre voiture est disponible ! vous remplissez quelques paperasse, vous payez les frais restants ... vous payez votre assurance tout risque (obligatoire pour une voiture neuve ww) et voila ! a vous le volant ;)

juste une seule chose ! il faut que vous mettez les points sur les i concernant le crédit !! s'il y'en a des intérêts (riba) faut tout arrêter ! walaho al mo3in

Ok merci beaucoup; ila kan fiha chi riba j'arrete biensur

Je suis commercial Fiat 0668991463

Je suis commercial Fiat 0668991463

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×