Votre avis sur la fiat punto
Salam; je veux avoir des renseignement sur l'offre li dayra Fiat punto diesel a l'occasion de l'année scolaire, wach meziana had l'offre ou pas, et votre avis sur la voiture meme wach meziana ou pas et merci
Hchouma 3likom; personne ne veut repondre, c pas gentil
Salam
hade promotion lidayrin dyal 777dh/mois yake ila kane howa rahe m3a wafa salafe odakchi fihe riba 100% wakha tay9ololike crédit gratuit
bnssba Fiat grand punto rahe mzyana bzaffff o awi 7aja ww rahe matnadmiche 3liha
Enfin j'ai eu de reponse; mais galo credit gratuit; o dossier aussi gratuit; je vois pas fin kayna riba akhouya, et merci pour ta reponse
Dayra 111900dh je crois, kat3ti avance la moitié dial le prix okatkheles 777dh par mois pendant 72 mois, credit et dossier gratuit; hadchi li galo wllaho a3lam
Http://www.fiat.ma/ma/offres hahowa promotion
mais hade l3ard dyal sans option ama tout option tadire 15m
sara7a hade l3arde f chkal khassk tssawli mzyan 7ite crédit m3a wafa salaf bli 7ssab l9itha marab7a walo m3ake bl3aksse khassra flousse dossier
Voiture prix = 111900 dh => 777*72 + 111900/2 => 55944 + 55950 => 111894 ....
awe za3ma homa ghaykhassro ftaman omazaydin ta7aja bal3aksse na9ssine ... sire 3andom verifier mazyaaan ossawalhom 3la ga3 les frais . sinon ila kan hadchi likayne raha bonne affaire.
Kima gal si merouane, siri 3andhom chofi ! si y'en a aucun frais de plus (frais cachés) hadik sa3a vous achetez cette Fiat punto diesel 2014 sans hésiter ! car c'est un offre très intéressant ! surtout la facilité de paiement est parfaite !
Had l'offre ghatsali f la fin dial had le mois; et je me demande si j'aurai le temps bach nwejed chno khas, en plus je sais meme pas chno kitelbo
Rien de très spécial ! vos 3 derniers relevés bancaires + attestation de travail + attestation de salaire + l'avance en cash ou en chèque ... quelques jours après vous recevrez un appel de leur part que votre voiture est disponible ! vous remplissez quelques paperasse, vous payez les frais restants ... vous payez votre assurance tout risque (obligatoire pour une voiture neuve ww) et voila ! a vous le volant ;)
juste une seule chose ! il faut que vous mettez les points sur les i concernant le crédit !! s'il y'en a des intérêts (riba) faut tout arrêter ! walaho al mo3in
Ok merci beaucoup; ila kan fiha chi riba j'arrete biensur
Réponses