Achat d\'une voiture
Bonjour je veux acheter une voiture j'ai 60000dhs je ne sais pas quelle marque j'ai eu mon permis 04/2010 mais je n'ai jamais conduit une voiture je fais la navette casa mohammedia j'ai voulu acheter Dacia sandero, mais bcp de gens mon dis que la Dacia c'est nul j'ai voulu acheter polo volswagan, mais je ne sais pas merci de m'aider
Bonjour, je suis dans la meme galère que toi zineb car j'ai le meme montant et je cherche aussi une bonne voiture en bonne occasion. je cherche depuis plusieurs jours et je peux déjà te déconseiller de voir du coté de la polo car pour 60 000 dh t'aura pas une jolie polo et en plus ( wra9ha kbar ) fiha 8 chevaux donc fl 3am ghada tkhalssi papiers ghaliyiiin bzaf. Dacia moteur fiha fiable ( dci ) mais l carrosserie machi 7tal lheh donc 7ta hiya je ne pense pas qu'elle soit un bon choix. je te conseille de voir du coté de la Peugeot 206 ( 2003-2005 ) wra9ha sghar 7it kaykon fiha ghir 7 chevaux w elle a une bonne réputation 7it la Peugeot kharjatha pr remplacer la 205 li déjà 3andha une très très bonne réputation f so9 vu son endurance. awla une petite clio 2 7ta hiya meziana! hado homa les deux choix li kaybano lia w ntmena nkon sa3edtek :)
Merci monsieur hamdi rachid pour votre réactivité et conseil pour les 2 voitures coté design ,( machi chi haja je px donner une avance de 60000 dhs et acheter une voiture neuve vue que j'ai un trajet de 50km / jour et pour le week end si je vx voyager ....
Lala zineb, je vous conseil vivement de laisser tomber l'aider d'acheter une voiture neuve en crédit ! je vous conseil par contre d'attendre d'ici peu le temps de ramasser les 10 000 dhs de plus et acheter une voiture d'occasion diesel en cash !!
Merci monsieur yousfi pour votre conseil 100000dhs c'est a dire attendre au moins 2 ans la navette cas / media les bus taxi ... difficile.
Non non, seulement 1 millions de centimes de plus ! avec un montant de 70 000 dhs vous aurez un large choix en voiture diesel.
Ah c'est bon 10000dhs j'ai cru 100 000dhs .
pour le montant de 70000dhs quelle marque année .... dsl de vous déranger par mes questions mais vraiment je ne veux pas prendre une mauvaise décision surtout que je ne connais pas bcp les voitures robustesse budget ....
Meme avec 70,000 il n’y a que dasia logan 2008 si tu veux une belle voiture cetadin comme Seat ibiza ou fiesta ou bien polo khassek minimum 98000dh heta ana men juin ou ana kan9alb mal9tt walou ou mon budget 85000dh dert ta3it khdit une polo 2011 essence l gasoil a kheti ila briti modele à partire de 2009 et + khssek 100,000dh lfo9
Oui pour polo 2011 est une très elle voiture mais 95 000dh est chère et essence la consomation est élevée je pense la puissance fiscale ?
Réponses