Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdollah de Casablanca
Il y a 10 ans 838

Sujets forum auto... comment chercher???

Salam,

je voudrais savoir comment chercher un mot clé dans ce forum, par ex je voudrais lire les sujets parlant d'une tel voiture..., pour d'autres forum il y a une barre de recherche où on tape le mot clé et il nous cite tous les sujets qui en parle.
dans ce forum je trouve pas. j'adresse ce message au même temps aux chers modérateurs pour en trouver une solution si il y en a pas.

merci à tous

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Wa3alikom salam, on est entrain de développer un outil de recherche avancer sur le forum, d'ici là, vous pouvez utiliser google pour mieux chercher sur le forum, sur google tapez par exemple cette recherche :

ford focus site:moteur.ma/fr/forum/


comme ça google vous donnera que les sujets en relation avec la voiture Ford focus dans le forum du moteur.ma

merci encore une fois pour votre soutien et votre suggestion.

Abdollah de Casablanca
Il y a 10 ans ( 66)

J'ai testé et c'est une solution fonctionnelle et pratique aussi en attendant votre amélioration de ce merveilleux forum :).

si vous un des développeur/modérateurs j'ai encore une proposition:
de mon point de vue il sera plus pratique de voir les réponses précédentes lorsque je veux répondre, sinon je suis obligé d'ouvrir deux pages/onglets; une pour éditer et l'autre pour voir le poste de la personne que je veux répondre.
j'espère que j'ai bien décrit l'issue & j'espère aussi que je ne exagère bien.

bonne chance à vous/forum, j'ai vraiment aimé l'idée d'associer un forum aux annonce.

merci encore une fois

Saad saad de Marrakech
Il y a 10 ans ( 85)

Mr youssfi ila kan momkin dir wa7d topic ikono fih i9tira7at dyal les membres dyal had forum bach itzado fih les options pour facilité l'utilisation dyalo

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

J'ai bien noté ces suggestions, merci encore une fois pour vos feedbacks mes amis.

Anass de Khemisset
Il y a 10 ans ( 128)

Wa7id l2ichekal machi dial le forum walakin dial nass li kayedekhlo le forum katchof 100 vue o une réponse wach had 100 kamelin ma3endehom mayegolo ola kamlin begha ghi yakhedo bela maye3tiiw ???

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Khoya anass, la différence entre nous les habitants des pays émergents ou pays en développement (pas forcément que les marocains ou les arabes !) et les pays développés (économiquement) !

c'est que nous, dans la culture de partage on pratique que de la réception !!!! c'est rare de trouver quelqu'un qui partage (comme vous mes amis) et c'est la vérité, même les gens qui demandent d'aide, s'ils trouvent la solution ailleurs, ils ne prennent même pas la peine de retourner nous éclairer sur le sujet ! vraiment dommage !


chapeau bas a votre dignité et votre envie de partager vos connaissances, ravi encore une fois de vous connaitre et merci a vous tous.

Abdollah de Casablanca
Il y a 10 ans ( 66)

Effectivement hada mochkil matrou7 3andna les arabes --le monopole de l'information--, katl9a les américains et les €, kaypartajiw l'information o 7na kankhabiwha 3la ba3dna.
kayn li kaygol \ \ ana tsakhsakht bach na3raf donc khas bnadm tahowa itsakhsakh b7ali ola ktar meni bach i3raf\ \ , \ \ lach radi nsahhal 3lih tri9.. khalih tahowa idrab 3liha tamara...\ , iwa allah i3fo 3lina jami3an men ayi haja mamazianach.

autre mauvais point: lwahed ila khda chi info men chi 7ad khasso ichakro 3la lmossa3ada wila 3awd men jihto nfa3 biha un tier men afdal ibayan lih lmasdar dialha bach maydirch fiha 3alim (howa moul l'information...). 7it had lmas2ala men bayn les causes dial monopole de l'info.
wallaho a3lam

Kayna
ana sar7a litanbghi homa nasse lichrawe chi7aja mara mara i9ololina achdaro ach zado bach n3arfo wach nassi7a kante fma7alha ola non
kayne rire lichade chi ma3loma tay ghbare tatytra lihe chi mochkile
ila 3jbato tomobile iji igolha lina

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×