Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Balahcen de Ouarzazate
Il y a 10 ans 3 478

Achat de ford focus modele 2009

Salam je compte acheté une Ford focus modele 2009 et je voudrais savoir votre point de vue sur cette marque fiabilité ;robustesse et surtout ses defauts! et quel est le prix convenable pour l'achat de cette voiture ;sachant que le propriétaire m'a dit que quelqu'un lui a donnée 9.5m et lui
demande plus que ce prix

0 j'aime
12 Réponses

Prix de focus 2009 mabin 10m tal 12m tout option
focus mafiha 7ta 3ibe yalahe pieces ghalichwiya mo9aranate m3a megan ola Peugeot 308 mais hiya 7ssan mnhom bch7ale

de
Il y a 10 ans ( 390)

A7san choix, khoudha o3inik mghemda ghir howa dir liha diagnostic 9bel matakhedha hitach Ford 3ndha mochkil wa7id me3rouf howa volant moteur 7di meno o matkhaf men walo ;) o 7di ila kant tomobil katfumé be3ed menha !

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

La voiture est puissant mais le problèmes sur les pièces de rechange qui sont cher

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Balahcen wla kant la voiture en bon état, 3tih 10 millions de centimes, rah tasstahal

Balahcen de Ouarzazate
Il y a 10 ans ( 25)

Merci mes fréres pour vos réactioons;
mais j'ai une question comment savoir que le volant moteur est defectueux!!

Hilall de Ouarzazate
Il y a 10 ans ( 113)

Za3ma raha zwina ghir kima kalo lik alikhwan les pieces chwiya ghalyin.
kant 3and wahd sayid kal li bddal liha kit d'ambryage takriban b chi 5000dhs.
walakin mangolosh lik hadchi onkhawfok rah li skhar molana hya li kayna

de
Il y a 10 ans ( 390)

Ghadi t3rfo b diagnostic ila kan khaso ytbdl rah atl3 lik f diagnostic probleme dial volant moteur sinon twkel 3la lah. bnisba l les pieces ana kijiwni me39oulin ga3 les maisons 3ndhom les pieces ghalyin mais les pieces li katjib Ford rah 1er choix d'origine o s7a7 matkhafch 3lihom mashi comme les autres kijibo des pieces 2 eme choix ola meme 3 eme choix pour l'afrique !

Balahcen de Ouarzazate
Il y a 10 ans ( 25)

Salam mes fréres je suis un peu perplexe !quelle voiture je dois acheter!
pour Ford focus vous m'avez que les pieces de rechange sont cheres!
a votre avis que choisir Ford focus ou bien Peugeot 308
merci de vos reactions!

Mon avis focus rahe pieces ghali rire f la maison onta ma3andke madire biha rahe malin pieces daba wala tayjibo pieces 7ssan mn dyal la maison
peugeot 308 zwina mais matkon b7al focus

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Je pense que votre meilleur choix est la Ford focus tdci, sinon la Peugeot 308 hdi est belle aussi.

que pensez vous de la Renault megane 3 dci ?

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

A khoya focus 7sen mn 308 bzf , 308 machi puissant o carrosserie kbir , pour le prix de rechange ra 7did jdid kaml ghali , mhm ila mabanch lik f focus chouf lik Seat leon tdi zwina bzf ola kima gal c yousfi renaut megane 3 zwina ta hiya

de
Il y a 10 ans ( 390)

Voila le prix des pieces Ford ===> http://173.193.234.99/~mounir/media/pdf/f-entretien.pdf
khoya ila makhditich Ford focus ghadi tndem bezaf, sir jerebha 3nd chi sahbek ola sir l la maison dir test drive o red 3lia lkhbar !

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×