Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Infos ford focus

Bonsoir,

je vois que vous parlez beaucoup de la Ford focus sur plein de discussions et je voudrais savoir si c'est de ce modèle que vous parlez ?
http://moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/57701/ford-focus-focus.html
wach mziana fkoulchi ? chnou houma les defauts dialha.
et chnou le prix li kaybane likoum raisonnable.

merci

0 j'aime
3 Réponses

Salam

hadik Ford bayna zwina bzafff odarba rire 90 oookm rahe prix howa hadake rire ila bgha in9oss like rahe mzyan
bnssba lmachakile ana rire tanssma3e ana volant moteur tat3ya liha mora 160 000km mais machi kolchi tayti7e fhade mochkile ila 3rafti kifache tsoge matkhaf mn walo wakha tkon massno3a mn plastique

de
Il y a 10 ans ( 390)

Bonsoir, on parle beaucoup du 3éme géneration de la Ford focus, mais c'est la meme chose pour la 2 eme generation, le seul défaut qu'on connait c'est le volant moteur mais il y'en a des gens qui ont 200 000 km sans aucun probleme, il faut juste savoir passer les rapport pour ne pas endommagé le volant moteur, sinon la voiture est très très agréable a conduire et a une tenue de route exceptionnel ç'est la meilleur dans la catégorie pour moi !

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui cette génération de la Ford focus a gagner les coeurs de beaucoup de conducteurs

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×