Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mostafa de Sale
Il y a 10 ans 2 663

Capacite d huile clio 2 1.2

Salam bghit n3raf ch7al kathz la clio 2 2002 dyal zit 3andi jaugeur dayr b7al li fi sora mafhamt fih walo ma3raft fin nchd l3bar lah yr7am lwalidin

Consultez tous les avis sur le sujet: capacite d huile clio 2 1.2 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
9 Réponses
Mostafa de Sale
Il y a 10 ans ( 14)

Photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

La capacité du moteur 1,2 l est 4 litre
au niveau de la jauge, il ne faut pas que ça dépasse le trait , sinon tu vas risque d'emballer le moteur

Mostafa de Sale
Il y a 10 ans ( 14)

Salam ina khat fihom ana dert 3 litres

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Le niveau doit être dans la zone que j'ai entouré.
3 litre c'est pas suffisant.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mostafa de Sale
Il y a 10 ans ( 14)

Vous avez dit que le niveau doit etre ni en haut ni en bas de la zone entoure mais pq le min est en bas

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Mostafa
je ne sais pas où tu as trouvé cette photo!!
le niveau d'huile doit se situer dans la zone que j'ai entouré, si le niveau est très bas tu vas risquer de serrer le moteur, si plus haut il y'a risque d'emballement.

Mostafa de Sale
Il y a 10 ans ( 14)

Https://www.youtube.com/watch?v=sIRW5v4jZcA

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Le premier trait c'est le niveau minimum à respecter, si tu es en dessous ce n'est pas pour le moteur. mais pour bien respecter la lubrification du moteur il vaut mieux aller jusqu'à la zone que j'ai montré.
regarde cette photo.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Si mounaim hdartak 100% s7i7a

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×