Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Charif de Fes
Il y a 10 ans 1 094

Conseil svp

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos avis qui sont aussi bénéfiques qu'enrichissants, je vous admire et vous êtes les meilleurs. mes frères, j'ai un budget aux alentours de 85000 mad et je veux procurer une voiture (essence de préférence) je suis embrassé entre Ford fiesta et Seat leon, je cherche beauté et robustesse, que me conseillez vous, sinon je suis ouvert à toutes vos suggestions quel qu'elles soient. et merci d'avance.

0 j'aime
6 Réponses
Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

85000 dh et essence ghadi tbaar3 lhamdolah , a mon avi Bmw serie 3/5 ou bien Honda accord elle est top en essence , Mazda 3/6 ..

Charif de Fes
Il y a 10 ans ( 6)

Merci mr abdel

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Honda c'est le top en essence surtout le moteur i-vtec.

Charif de Fes
Il y a 10 ans ( 6)

Merci mr mounaim je prend votre conseil en considération, pouvez vous me recommander l'année, ce type de véhicule ne dépasse pas les 2006 avec mon budget.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 abdel et mounaim, et moi je reconfirme le choix astucieux de mes amis, une Honda accord i-vtec de 2008 et plus, est un choix magnifique, la consommation en essence de cette beauté est très modéré par rapport au d'autres marques de la même catégorie !

pour avoir une idée :
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/honda/modele/accord/prix_min/75000/

Charif de Fes
Il y a 10 ans ( 6)

Je suis ravi de votre pertinente intervention mr yousfi, c'est généreux de votre part kama l3ada.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×