Question
Lkhout. wa7d l istifssar 3afakom. concernant l offre loa gratuite li dayra auto hall . kadfe3 50% d apport o le reste sur 36 mois. sans interet ni frais de dossier. li bghit n3ref. wach a la fin dyal l credit ghadi nkhalsso chi haja bach i3tiwna la main levee (valeur residuelle)?
merciii
Vous devez revenir chez eux, et demandez des informations sur ce détail important !
je vous félicite m. reda, pour votre empressement a ne pas acheter une voiture avec intérêt !
Si reda salam
ana mchit a khoya l autohall sowalt 3la had l9adiya sowalt 3la le credit dyal Fiat dobolo galo liya a khoya hadchi li golti credit 0% w makaynach frais de doosier donc had chi kayfara7 walakin galoli tonobil raha sawya 13 mloyoun w ila ditiha flouss daba n7aydou lik 8000 dh chnou katsami had la93walab
Mr mahmoudi mustapha, je crois mafihach 9walab ila na9sso lik tamane ila kanti katkhallas tanane
Salam,
je pense que du moment que le prix a crédit est supérieur au prix comptant et que surtout il y a une partie tierce (qui en profite), alors c'est du riba, wa allaho a3lam. quand a la valeur résiduelle, elle doit être indiquée sur le contrat de crédit, lisez-le donc avant de signer pour éviter toute mauvaise surprise. allah waffa9
Réponses