Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Baise de prix pr essence et diesel . bonne nouelle .

أوضح بلاغ للوزارة أن سعر الغازوال سيتراجع ب56 سنتيما للتر لينتقل إلى 8,43 درهم للتر الواحد في حين سيعرف سعر البنزين الممتاز انخفاضا ب1,57 درهما للتر الواحد ليستقر في 9,29 درهما للتر الواحد.

0 j'aime
8 Réponses
Bowaggo de Autre
Il y a 10 ans ( 104)

Fham tsatta, lbermil dyal lpetrol ta7 b 62% o homa ne9sso 10 dryal fl mazot o 1.5dh f l'essence . normalement khas taman yeti7 l ns

lpetrol ta7 hadi 4 mois, yallah tfat 3lihom chem3a, rba3t chffara, 9etlou l7edid dyal l'essence flblad, wlla bnadem kaykhaf 7a yechri mobilette

Mostafa de Sale
Il y a 10 ans ( 14)

Mzyana a sa7bi man 13.5 tal 9 w mazal yn9oss

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

M. bowaggo, je pense que l'état achète un réserve du carburant de plus de 6 mois, les prix s'approcheraient au tarifs mondial d'ici 2 a 3 mois ...

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Correction mes amis, la durée de la réserve national du carburant est de 3 mois !

Said hamdi de Rabat
Il y a 10 ans ( 287)

Mr bowaggo soyez logique ce n'est l'actuel gouvernement qui nous a mis au font du puit mais les anciens gouvernement surtout celui qui a privatisé la samir.
pour info le maroc achetait le petrole au prix très spécial de nos amis l'iran,l'arabie saudite et les émirats

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Iran??? iran ami . bl3akss l3ala9a jid mtwatra bin lmaghreb w iran

Said hamdi de Rabat
Il y a 10 ans ( 287)

Mr yassine les relations avant la privatisation de la samir étaient bonne entre le maroc et l'iran.n'oublie pas que l'iran était un grand client du phosphate marocain

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

C'est intéressant ce rapprochement d'informations, merci pour ces news mes amis

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×