Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Conseils pr acheter une voiture peugeot

Salam khouti , 3afakom ana je suis un professeur w bghit nchri une voiture diesel pr ce deplacer au travail , b3ida 3liya lycée fin khdam b 80 km w bghit ndir la navette inchaallah c pr cela bghit nchri une voiture diesel w khtart 206 , mon budget est de 60000 dh, bghit li li 3arf chi haja 3la les peujeot 206 yfidni lah irhm lwalidin , wach mzyana liya wach kaynin des models 9tisadiyin f la consemmoation - de 5/100km... et merci d'avance

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui, pour votre cas, une Peugeot 206 est un très bon choix ! pour votre budget, vous le trouverez de 2001 et 2002, pour les versions récentes (hdi) au minium vous aurez besoin de 70000 dhs

voila une liste de tout les modèles de la 206 pour avoir une idée sur les prix en occasion :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/peugeot/modele/206/carburant/diesel/

Fayçal fares de Marrakech
Il y a 10 ans ( 203)

Merci si yousdi pr votre réponse ,3afak fidni kter b nsba l 206 , sme3t blli 206 1.4 hdi mzyana f la cosommation , bghit nfhm kter chno la différence bin une voiture hdi w wohda khra 3adiya , w chno kat3ni 1.4 wla 1.9 wla 2. hdi ...??? et merci d'avance

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Salam
hdi c'est la technologie Peugeot ( injection haute pression common rail), la differénce entre le 1,4 et le 2l c'est le volume du moteur.
le 1,9 c'est le moteur injection normal d'ancienne géneration.
la 206 1,4 hdi fait 70 cv donc consomme moins normalement si tu roule tranquillement, si tu veux un peu plus de puissance prends le 2l 90 cv il est increvable.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Hdi, kat3ni fiha technologie jdida (common-rail) ya3ni fiha des injecteurs électronique, had hdi kaykhali tomobile matakolch bazaf, okatwali nerveuse et puissante.