Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans 2 649

Choix

Svp est ce que vous pouvez faire un classement entre cettes voitures Kia picanto Hyundai i10 Daihatsu sirion Suzuki celerio en prenant compte de la disponibilté de piece de confort de fiabilté et de performance et de tout..........

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Pour moi :
1 - Hyundai i10
2 - Kia picanto
3 - Suzuki celerio
4 - Daihatsu sirion

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Je classerai picanto malgré sa consommation élevée par rapport à la i10, mais elle est parfaite, jamais en panne jusqu'à présent.
2ème : i10
3ème : Suzuki celerio
4ème : Daihatsu sirion

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Merci les amis hada howa le classement logique li 7ta sou9 kaybiyno mais vraiment kat3jabni Daihatsu sirion 7it kbira chwiya w Suzuki celerio ach katr3fo 3lihom a les amis

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Attendez pour moi , il faut eviter les Daihatsu sirion et la Suzuki celerio , il faut meme pas reflechir d'y acheter !! la picanto est ideal mais la bonne affaire c'est la Hyundai i10 , elle consomme moin que la Kia picanto , au niveau desing elle est tres charmente !! et bcp plus fiable .

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Daihatsu est une marque qu'on ne connais pas trop, de préférence la sirion a disparu après l'apparition de nouvelles citadines. donc elle est a éviter.

pour la celerio, elle est pas très bien finie, et sa qualité est inférieure à celle des autres

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Le point fort de la Daihatsu est l'appui de son groupe japonais le brand \ toyota\ donc puissance moteur, consommation raisonnable...

si tu compte revendre la voiture ou l'échanger prochainement, je te conseille la Hyundai i10

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Merci les amis pour toute explication

السلام عليكم أخوتي
بغيت نسولكم:) أنا عندي كل نهار تقريبا 120 كلم و بعض المرات ماتانتحركش و بغيت نسولكم على طونوبيل جديدة
و ماعرفتش واش ناخذها essence ; diesel
و إين وحدة من هاد; حسن من حيت الصحة و الاقتصاد. و إلى عندكم مقترحات أخرى الله يكثر خيركم ؟؟؟
* hyndai i10
* Ford ka
*fiat punto
*renault clio

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×