Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans 3 779

Cout d\'entretien dacia logan

Svp chy 7ad 3ndo Dacia logan ygolina le cout d'entretien annuel. chhal kat9am 3lih fl3am et mrc bcp

0 j'aime
10 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Diesel svp

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

De routine ? genre : pneus, huiles, plaquettes, filtres, courroies, ... ?

ou les pannes mécaniques ?

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Kolchy mr youfi les pannes w les entretien l3adyine filtres couroies plaquettes. tous bghit n3raf chhal kat9am Dacia logan bach n9aran m3a auto 3adya de genre 306 w 19 fhamtini yakk akhouya yousfi

de
Il y a 10 ans ( 390)

Ha les prix dial l'entretien Dacia http://www.dacia.ma/media/att57810bde3df94f379a3596f5934747f5/leaflet_forfait_dacia.pdf

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Merci khouya amine

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Walakin akhouya hady fiha ghy lubrifiant ana bghit lentretien kaml fih ta les pannes wkolchy

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Alors, on attend quelqu'un qui a eu une Dacia logan plus de 3 ans, pour nous donner plus d'informations sur ce genre de calcule

Fayçal fares de Marrakech
Il y a 10 ans ( 203)

Maymknch theded le cout total d'entretien , ts dépend de l'etat de la voiture mlli chritiha w l'utilisation dyalha (conduite+km...)
i9dr tekhsr juste un vidange de 400 dh par ans w i9dr tkhsr 10000 dh wla kano 3ndk des blemes bezzaf bhal changement des pneus+freins+amortisseur+courrois de distributions+injecteur...
donc 3la hsab l'etat dyalha f lowel w listi3mal lyawmiy dyalha

M.youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 188)

Salam,
on peut pas parler du cout d'entretien annuel d'une voiture car chaque voiture a ces pannes selon son historique, generalement son cout d'enttetien est semblable aux voitures Renault du meme age donc plus cher qu'une Renault 19 ou une Peugeot 306, vu mon experience avec les voitures Dacia que j'avais, son cout d'entretien est tres raisonable et de prdference, acheter une voiture Dacia qui n'a pas plus de 5 ans avec un kilometrage inferieur a 150000 kms, si elle a plus, elle doit etre tres bien entretenue

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Donc faut chercher logan 2 li kherjat f 2009 . saraha 3ajbani logan blconsomation dyalha wkolchy mais khayf la thlakni f lentretien dakchy bach kansawal 3la chy 7ad kassb logan .mrc bcp les amis

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×