Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

M.youssef de Casablanca
Il y a 10 ans 7 719

Avis sur volkswagen jetta 2.0 2007

Salam les amis, je veut savoir vos avis sur la Volkswagen jetta 2007 moteur 2.0, sma3te had le moteur fih des problemes, je veut aussi savoir son prix en sachant qu'elle a 190000 kms et elle est toutes options.

0 j'aime
12 Réponses
Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

Tomobil mziaana ! hia golf o 3andha coffre kbir c ts , moteur tdi , mchkkil dilao hoa kiweli dir sda3 ila maknch molah mhali fih , apart ca rahamziana pieces mojod ..

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

2l kanou fih machakil entre 2004 et 2006, moteur de 2007 fiable

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 abdel

m. mounaim, quel genre de problème ? injecteurs ?

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Si yousi
le 1,4 est connu par les problème de vibration à cause de ses trois cylindres, donc les silentbloc et le volant moteur ne font pas long chemin. sinon au niveau injection rien à signaler.
pour une petite polo ça passe mais dans une jetta c'est un peu limite au niveau de puissance.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Merci m. mounaim pour ces informations très utiles

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Désolé m.yousfi j'ai mélangé le 1,4 et le 2l :)
alors les problèmes techniques concernant le 2l code moteur bkd sortie entre 2004 et 2006.
- volant moteur.
- vibration et claquement au ralentit.
- culasse poreuse qui absorbe le liquide de refroidissement, et le moteur finit par casser.

les voitures muni de ce type de moteurs ne valent rien du tout en europe à cause de ces problèmes :) heureusement que ces problèmes ont été corrigé à partir de 2006/2007

M.youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 188)

Merci bcp les amis, c'est très interessant ce que vous dites, malheureusement chez nous au maroc les mecaniciens ne savent pas ça, pour eux le moteur 2.0 n'est pas fiable quelque soit son model, ce qui reflète sur la valeur de la voiture sur le marché

Youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 3)

Salam
le moteur des voitures sera fiable l lorsque son prioritaire ferait un bon entretient quelque soit la marque , le moteur 1.1 .1.5.19.2.0.2.5.....
mais avec la passat 2004 2006 2.0 avait un serious probleme de fabrication .
la jetta il a le moteur que le golf.pour moi le 2.0 c' est le meilleur a condition qu il vient de l étranger.
bien a vous .

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Salam youssef
tous les problèmes que les membres ont cité precedement ce sont des vices de fabrication et n'ont aucun rapport avec les conditions d'entretien.
ça concerne toute la gamme vag qui a un moteur 2l que ce soit au maroc ou l'étranger.

Aziz de Agadir
Il y a 10 ans ( 319)

Mr youssef tu ferais mieux d'ecarter l'idée d'acheter une jetta à presque 200000 km,c risqué mon ami.radi ybdaw les pannes ibano oghadi tbda kolmerra tsref 3liha.

Aziz de Agadir
Il y a 10 ans ( 319)

Ila kan le budget dialek dans les alentours de 130000 dhs,choflik golf5 model 2008 avec une motorisation 1.9 et moins de 140000 km

Youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 3)

Bonjour aziz
j ais pas fait attention au kilométrage.donc tu as raison.
mais j avoue que j ais une jetta ameraicans boite dsg 2 litre .et je la trouve que vraiment impeccable soit au niveaux de carrosserie ou moteur
cordialement.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×