Golf 5 , focus iii ou astra iv?
Assalamo 3alaykom
svp bghit un classement d’après vous pour choisir entre golf 5 , focus iii ou astra iv motorisation (1.6 à 1.9) selon la fiabilité (moins de panne,facile en cas de revendre)
rahom 3ajbini dad les 3 voitures ou ba9i 7ayer merci
Golf 5 = puissance+facile à revendre
focus 1.6 = fiabilité+jwina fssogan+plus stable ftri9
astra je crois fiha machkil bzaf,donc à eviter
Rah Honda accord 2.2 i-cdti model 2006->2008,zwina hta hia,tres fiable et puissante 140cv et confortable,zidha f la liste dialek!
Oui, mais je préfère 5 ports machi berline et moteur 1.9 et moins
merci
Je vote pour le golf 5 gt puissant et fiable piece de rechanges mojoud ,astra piece diala ghali o sensible
note : golf 5 140 mieu que 170 ici au maroc risque de bouchage de fap
Je vote pour la focus 3 que du bonheur ! très agréable a conduire w chada flard, sinon khoud golf mais machi moteur 1.9 khoud version gt kifma galik si adil, version 140 ch ola 170ch wli khditiha fihom 7yd liha l fap
astra évitiha bpc de problemes f moteur 1.7 cdti
Merci bzzaf les amis
c vrai les moteurs 2litre tres puissants mais question de consmmoation il consomme plus que 1,9 oubien il y a pas une grande difference?
Oui khoya kay consommé kolma zedti les chevaux dynamique kolma katzid l consommation surtout f sogan sportif. chouf khoud lik focus 3 hsen chada f taman dialha l golf 5 ghada ti7 kter mni ghatkhrj golf 8 mab9a liha walo chi 1 ans otkhrj
Mon classement :
1 - Ford focus iii (design récent et trop aérodynamique!)
2 - Volkswagen golf 5 (motorisation tdi de bonne réputation)
3 - Opel astra (bonne voiture, mais malheureusement sa côte est en bas ...)
Pour les raisons thechnique je vote pour focus3. mais pour des raison economique je vote pour golf5 . mais en general Ford focus hssen
Ssi yassine tu veux dire quoi par les raisons economiques:golf5 consomme mois que focus 3 oubien question de prix d'achat
merci
Réponses