Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Younes de Casablanca
Il y a 10 ans 3 973

Passat 2007 systeme electronique

Asalamo 3alaykom al khott
lmhm l9it une passat 2.0 2006 dedouané 2010 , tomobil tbarkalah mliha kolchi fiha mkhayar , mali dart liha diagnostic galiya siyad tomobil mazyana , ghi howa rah l motor (systeme electronique) fiha siemens fih l machakil bazaf o makay sbarch galiya ila l9iti chi ahda bosch rah hssan lik .
3afakom al khot achno l far9 bin siemens o bosch o achno li mazyan

0 j'aime
7 Réponses
Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Khoya pr vw les pieces original bach katkhdem b bosch , peut étre had passat ta7et en panne o molahad bedlom b siemens hit rkhas 3la bosch
a mon avis chouf chi wahda okhra ra passat 2006 mojoudin ,wakha tkoun blad diha tte options

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Vw utilise des pièces electronique siemens pour la plupart des Audi et vw en version 2l tdi 170. donc c'est un système d’origine.
c'est la première fois que j'entends que le système siemens fih machakil :)
bosch et siemens c'est la même qualité de fabrication.

M.youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 188)

Ce que t'a dit le mecanicien est vrai, les injecteurs siemens f moteur 2.0 l kano fihom des defauts de fabricayion, tte les voitures li kharjo f lblad kano kaychangiwhom lihom b dial bosh gratuitement, pr ton cas non car elle est dedouannee donc khask dir b7ssab anak tbafalhom 3la 7ssabk, f souk c la 1.9 hiya li bien reputée hitaach kaygoulou que la 2 litres 3andha aussi d'autres problemes comme volant moteur, mai ce qui est sur c l'histoire des injecteurs siemens

M.youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 188)

Kano kaychangiwhom a la maison bien sur

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Je sais que les injecteurs du 2l tdi à partir de 2010 en version common rail ont un problème de fiabilité, mais le modèle 2006 ce sont des injecteurs pompes qui n'ont aucun problème au niveau du système d'injection.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Hmmm ça c'est nouveau ! donc pour une Volkswagen passat, les injecteurs siemens de la version 2.0 de 2010 est plus, ont un défaut de fabrication !!

merci pour cette information très utile ;)

nb: est ce que le changement des injecteurs siemens par bosch effectué dans la maison Volkswagen (cac) est gratuit pour les voitures sous garanties ou toutes les voitures passat d'occasions ??

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Et oui m.yousfi et ce problème est présent même sur les audi.
un ami est parti au maroc en Audi a5 au maroc, à cause de la qualité du gasoil les injecteur sont tombé en panne, quand on lui a annoncé le prix du changement au maroc vers 30 000 dh :) il a refusé et a transporté sa voiture sur un plateau jusqu'en france, transporteur payé par l'assurance bien sûr.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×