Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdou de Agadir
Il y a 10 ans 1 029

Golf bled vs dedouanée

Bonjour , je désires acheter une golf 6 diesel , et je voudrais savoir si j e dois acheter une \ blad\ ou dédouanée , j'ai entendu dire que la golf du bled a un moteur Renault ou quelque chose de se genre , est ce vrai ?merci

0 j'aime
3 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Salam si abdou
une golf avec un moteur Renault c loin d'etre vrai .certaines voitures de la marque Mercedes utilisent des moteurs dci Renault .en ce qui concerne la qualité de production de wolksvagen c la meme que sa soit blad ou diwana la seule différence c au niveau des options d'apres mes informations il y a un seul usine de la marque wolksvagen et se situe précieusement a wolsburg donc c la meme qualité de production mais les marocains allah yahdihom taytal3ou li haja chan 3la walo

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 mahmoudi !

les modèles de la Mercedes benz équipés de la motorisation dci, c'est la classe a et b, sans oublier que depuis mars 2014 Renault a adopté son moteur 1.6 dci, moins cher, moins lourd dont les classe c 180 cdi (120 ch) et classe c 200 cdi (136 ch) d'autres rumeurs du couloir confirme que la Mercedes compte lancer dans le marché d'ici fin 2016 des classe c 220 équipées d'une motorisation Renault !!!!

les français jouent fort sur la segmentation diesel 2.0l et moins !

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

+1 mahmoudi
les golfs ont un moteur 100% vag, la différence entre les golfs du maroc et dédouanés est au niveau des options !!

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×