Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Bourhim de Ouarzazate
Il y a 10 ans 1 097

Besoin d\'infos svp

Bonjour les gras j’espère que tt le monde va bien
tt d'abords j vs remercie tt les membre de ce forum pour leurs efforts et leu orientation merci mercii infiniment lkhot
svp je voudrais acheter une Opel astra cdt et j'ai besoin de vs conseils mes amis concernant les avantages et les inconvénients de cette dernière ainsi que les pièces de rechange tt les infos sur cette voiture et mercci d'avance mes amis

0 j'aime
7 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Les pints forts
fiabilite
tenue de route
solidite amirico-allemand
consommation raisonnable
points faibles
manque de pieces au maroc
difficite de revante
faut choisir moteur 1,9cdti
les models de 2010-2012 a eviter a cause de quelques problemes de production

Bourhim de Ouarzazate
Il y a 10 ans ( 23)

Merci khay yassin
donc kayen probleme d pieces se sont rare yak ?
o forde focus 2012 chno banlik fiha akhoya yassin ??

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Ford focus zwina bzzaf
ga3 les models de Ford de 2009 et plus mzyanin
ford focus et fiesta homa les voiture lwahidine li kaynafsso les francais et allemand flbay3 flmaghrebwymken homa kaytba3o kter mn les allemand bsbab lprix li ma3e9ol mo9arana m3a vw wla Audi ou bm
tomobile s7i7a chada flard mzyan w dyal sfer tres confortable moteur assez puissant et m3a hadchy lconsommation tres economique
robama point faible li hya saleh les francais hwa prix des pieces zayd 3la les francais
mais rak 3arf hdid jdid kolo piece ghali
mais lakhditiha n9ya wmadrbach kms bzaf w thality fiha bl'entretien fwa9to w sagtiha bl3e9al robama matehtajch ga3 lpoeces
mais le point positif hya ana lpiece mojoud bzaf

Elhosayny de Casablanca
Il y a 10 ans ( 549)

B nesba l Opel les points forts je confirme achno 9al lik mr yassine les points faible b nesba les pièces ila konti f une grande ville b7al casa maradich tel9a problème pièce dyalha mojod o b taman moyen et pour la Ford aussi une bonne voiture

Salam
bnssba l pieces Opel wala mojode zayde chwiya fl prix
achmn model li baghi nta ????

Bourhim de Ouarzazate
Il y a 10 ans ( 23)

Merci lkhout houssam ana bghit opele asta cdti 2011

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

L'astra est un modèle très réussi de la marque Opel ! je vous conseille vivement cette voiture ! sinon la focus de la Ford est très fiable a voir aussi !

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×