Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ilham de Casablanca
Il y a 10 ans 10 382

Salon de l\'auto d\'occasion 2015 casablanca

Tant espéré, le salon de l’auto d’occasion de casablanca vient répondre à toutes les attentes : un événement annuel réunissant près de 100 exposants et attirant plus de 50 000 visiteurs venant découvrir plus de 1000 véhicules, placés sous le feu des projecteurs.

ce rendez-vous proposera au public des véhicules d’occasion de toutes marques à des prix attractifs, sélectionnés, contrôlés et garantis par des professionnels, mais aussi un large éventail de services connexes (formules de financement, assurance, expertise et cotation, accessoires et tuning…).

pendant les 10 jours d’exposition, les visiteurs pourront vibrer au rythme des offres du salon et trouver leur coup de cœur allant de la petite citadine à la berline, en passant par les motos ou encore les véhicules de plaisance.

le salon de l'auto d'occasion en chiffres
> 10 jours d'exposition
> 6000 m² d'espace
> + de 1000 véhicules
> 50 000 visiteurs attendus

le salon de l'auto d'occasion se tiendra du 6 au 14 juin 2015 à la foire internationale de casablanca (ofec)...venez nombreux!

pour plus d'infos, rendez-vous sur le site web dédié au salon de l'auto d'occasion: www.salondelautodoccasion.com

venez nous suivre sur facebook: www.facebook.com/salondelautodoccasion2015

et pour un avant goût du salon de l'auto d'occasion: https://www.youtube.com/watch?v=BIVX_5h5NnI

Consultez tous les avis sur le sujet: salon de l\'auto d\'occasion 2015 casablanca sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
9 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Merci ilham pour l'information

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Mais j'ai question svp
n'importe q'il particulier peut vendre dans votre salon ou b1 seul les garagistes et les prifessionels qui ont ce droit??

Merci pour l'information
n7awlo n7adro fihe insha2a lahe

Ilham de Casablanca
Il y a 10 ans ( 11)

Yassine seuls les garages professionnels pourront vendre sur le salon...ce sera un gage de de sérieux et une garantie sur la qualité des voitures à la vente.
il y aura tout type de voiture d'occasion à la vente et pour tous les budgets, c'est vraiment une occasion à ne pas rater!

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Ya pas de criteres? par ex:model minimal,
etat de vehicule,,,etc?

Ilham de Casablanca
Il y a 10 ans ( 11)

Toutes les voitures avant l'entrée sur le salon seront contrôlées et labellisées par un organisme indépendant pour assurer la qualité de chaque voiture. de plus, toutes les voitures à l’exposition auront moins de 5 ans.

type de modèles esposé: petite citadine, berline, voiture de plaisance,luxe, motos et encore bien d'autres!

de plus, une fois la vente effectuée, le client pourra repartir le jour même avec sa nouvelle acquisition!

Khalid de Rabat
Il y a 10 ans ( 190)

C un salon periodique?
pour qd la deuxième edition?
comment accéder a ofec?

Ilham de Casablanca
Il y a 10 ans ( 11)

Le 6 au 14 juin 2015 sera le lancement de la 1ère édition du salon de l'auto d'occasion à casablanca.

l'ofec (office des foires & expositions de casablanca) se situe en face de la mosquée hassan ii.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Nous pouvons bien écrire un article a propos : http://news.moteur.ma/fr/

essaye de nous contacter mme ilham par ici : [email protected]

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×