Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Faissal de Agadir
Il y a 10 ans 508

Salamou alaykoum, besoin de votre aide

Je viens de passer mon permis, j'ai deux questions:
que me conseillez vous comme voiture d'occasion avec un budget de 50000 dh max ? je fais le trajet marrakech agadir deux fois par mois, pour le reste je ne fais pas de long trajets
est ce que c'est mieux d'en acheter sur site internet comme ici ou c'est mieux les concessionnaires ?
jazakoum allah khayrane

0 j'aime
4 Réponses
Faissal de Agadir
Il y a 10 ans ( 26)

Personne pour me repondre ??

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pour un budget de 50.000 dhs, je vous conseille vivement une voiture française de genre Peugeot 306 ou Renault clio, une fois vous maîtrisez la conduite, vous pouvez passer une autre gamme de voiture ...

les deux méthodes, sont fiables ...

si vous comptez acheter par le bais d'un site internet comme moteur.ma, vous devez ramener avec vous un mécanicien pour vérifier la voiture ... si vous comptez acheter une voiture directement d'un garagiste (que vous trouverez aussi sur ce site) vous pouvez acheter l'esprit tranquille, car ces derniers ne peuvent pas vous arnaquer, a cause de leur fond de commerce de taille ...

Faissal de Agadir
Il y a 10 ans ( 26)

Merci bcp mr yousfi

M.youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 188)

Selon le trajet que tu as citer il te faut absolument une voiture en bon état et khask trad l bal parceque entre marrakech et agadir kaynin tal3ate bzzaf et ta9dar tsakhane tomobil donc khassk ta3raf t3amal m3a had le cas

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×