Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Issam de Casablanca
Il y a 9 ans 1 246

Achat voiture essence

Bsr.j'ai que 25000 dh et j'ai besoin en urgence d'une voiture essence. j'ai pas de problème de consommation élevée. je suis remboursé. mais je veux pas des frais élevés de pièces. c pissible ou je rêve? merci :-)

0 j'aime
6 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui possible, une Honda accord, une Toyota tercel ou une Bmw serie 3 et la liste est long ... vous trouverez ci-dessous toutes les voitures d'occasion essence avec un budget max de 25.000 dhs :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/carburant/essence/prix_max/25000/

Issam de Casablanca
Il y a 9 ans ( 3)

Merci m. yousfi. pouvez vous me donner juste 5 choix classées par ordre de mérite.en 10 cv maximum et avec clim. merci encore

Issam de Casablanca
Il y a 9 ans ( 3)

Bsr si yousfi.elle me parrait bien. pouvez vous me dire du côté consommation, pannes, prix pièces de rechange.. merci mille fois. je m'y connais pas trop

Nada lamia de Rabat
Il y a 9 ans ( 4)

Bnj si 3issam je vous conseil de prendre une Hyundai atos mais mouchkila hiya ta pas bcp d'argent il te faut au moin 40000 dh hit si tu as acheté une voiture a 25000 dh hatabka tt les jours 3ande les garajistes si tu es interessé moi j'ai une atos bon état contacte moi rah 3i hit hansafar inchaalah lah yjib li fiha alkhir

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Pour la consommation d'essence de la Peugeot 406 sera de 1.5 dh / km en mixte

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×