Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Nada barzani de Sale
Il y a 9 ans 1 118

Baghia chi ford fiesta essence oula chi yaris essence

Salam alkhoute allah ijazikom bilkhir . baghia chi Ford fiesta essence oula chi yaris essence . 3andi ghir 50 000 dh . wach n9dar nal9a chi modele mziane(2007 8 )ouan'exiger nqa . oulla nmchi ntkammache ...

0 j'aime
7 Réponses
Wahid mahad de Fes
Il y a 9 ans ( 14)

Salam alaykum

a partir de 60.000 tu trouveras des yaris propre avec un faible kilométrage surtout c'est du essence :) mais pour une Ford fiesta te faudra un peu plus .....environ au dessus de 80.000 pour les modèles 2009 ....:)

bonne chance

Nada barzani de Sale
Il y a 9 ans ( 9)

Merci si wahid d'avoir répondu ...khouya avec cette somme de 500000 dh je ne trouverai pas une 206 essence propre et entetenue ? je ne voyagerai pas avec .. et je n'ai pas de trajet quotidien à parcourir .. juste pour des promenades de week end ...

Nada barzani de Sale
Il y a 9 ans ( 9)

Promenades avec les enfants ... une boite propre pour ne pas avoir de pannes.. merci.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Une Peugeot 206 essence est un peu plus gourmande que les petites citadines genre : Hyundai i10, Kia picanto, Volkswagen fox, ...

pourquoi pas une i10 ?

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/hyundai/modele/i10/

Wahid mahad de Fes
Il y a 9 ans ( 14)

Comme a dit mr yousfi ...une 206 essence est un peu gourmande que les petites citadines genre Kia picanto - Hyundai i10 ou la vw fox ....avec ton budget tu trouveras des bonnes petites citadines ....au départ je l'ai aimé pas ...car y'a du monde qui disent que sont pas fiable et robuste ..mais dés la premier fois que j'ai conduis ...j'ai bqp aimé ...franchement ca vaut le coup ...avec une faible consommation ...rapport qualité/prix ....et pour ton cas pas de longs trajets a faire ....ca te plairas :) a toi de voir ....sinon fais comme quelque gens font... tu peux louer une pour un certain temps et jeter un coup d'oeil ..... :)

bonne chance

Nada barzani de Sale
Il y a 9 ans ( 9)

Merci si yousfi. lahla ikhattik khouya. je crois nzide chwia pour une Volkswagen fox propre. la i10 me parait légère et mois robuste que la vw fox et la Peugeot 206 ... n'est ce pas khouya ?

Nada barzani de Sale
Il y a 9 ans ( 9)

Merci si wahid. je n'avais pas vu votre réponse quand j'ai répondu si yousfi . bonne idée khouya de louer une journée ou deux pour essayer.
trés serviables khouti. lah ihfadkome oui3tikom sahha. merciiiii.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×