Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ford focus de Agadir
Il y a 9 ans 2 130

Ford focus

Salam khoti daba la 3ème fois katra lia..kaykon l indicateur d température f 60 dégrée z3ma normal mais l radiateur khdam lfrfara dayra sachant que j ais une Ford focus trend modèle 2014...wach c normale ou pas et ça fait 5mois bach chritha mn la maison Ford

0 j'aime
9 Réponses
Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Salam,
déjà l'indicateur de température à 60°c ce n'est pas normal, car la température de fonctionnement d'un moteur diesel est entre 80°c et 90 °c.
retourne à la maison tant qu'elle est encore sous garantie.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Je pense que c'est problème de fabrication !!! il faut retourner chez eux

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

+1 mounaim et yousfi
khoya drari jawak min tali alors direction la maison Ford le plus proche possible

Ford focus de Agadir
Il y a 9 ans ( 5)

Oui oui rah j voulais écrire 90 dégrée z3ma température normale et même après des long traget comme casa agadir ça n chauffe pas kayb9a f 90 mais b3d lmrat olyom la 3ème fois mn nhar chritha l indicateur f 90 mais lventilateur khdam et ta dak liquide likaybrd rah fniveau normal dialo

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

C'est normal que les ventilateur ykhadmou pour maintenir la température, te prend pas la tête :)
normalement les ventilateur se déclenche après 20-30 mn de fonctionnement pour garder la température, sinon le moteur surchauffe !!

Ford focus de Agadir
Il y a 9 ans ( 5)

Rah c ça lprobleme j'ais même pas circuler une dixenes de minutes okhdmo mais fach drbt aga rabat sans arrêt o3awdtha pour une deuxième fois f le même mois makhdmoch

Ford focus de Agadir
Il y a 9 ans ( 5)

Rah c ça lprobleme j'ais même pas circuler une dixenes de minutes okhdmo mais fach drbt aga rabat sans arrêt o3awdtha pour une deuxième fois f le même mois makhdmoch

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Va voir la maison ford.
tu as soit un problème de calorstat soit un problème de capteur de température de liquide de refroidissement.

Ford focus de Agadir
Il y a 9 ans ( 5)

Oui oui hadchi lighandir..merci khoya mounaim,yousef et mahmoud

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×