A/s salon des voitures d\'occasion
Salam mes amis
est ce que quelqu'un a visite le salon des voitures d'occasion???. mechit lih aujourd'hui mais j'ai vraiment dak chi tres nul de la part des exposants les voitures sont rares et les prix vraiment tres tres cheres part rapport le marche. f demi-heure cheft tt les voitures presque 4 ou 5 fois. environ 40 voitures seulement w kano taygol ghadi yekono 1000 voitures. si yousfi vous avez raison ce n'est rien que la pub. les prix sont fixe .ach ban likom les amis ???
Merci mr rachid pour cette information,moi je voulais me deplacer à casa pour ce salon sur lequel il on dit enormement.mais apres ce que vous venez de nous dire,derti fina khiiir kna ghadi njiw pour 40 caisses!! au lieu de 1000 annoncés.merci encore une fois
Blach alik a si aziz. j'ai rate plusieurs occasion en attendant le salon je suis vraiment decu moi aussi mchit men rabat ghadi w farhan me3awel nakhed chi bonne affaire. par ex Ford fiesta mod 2011 78ml km et de base pas une titanium talbin fiha 13million w zid w zid Opel astra mod 2011 3and sopriam prix affiche 17milion....
Ama les exposants du tuning makayan hta chi garagistes menhom w nezidzk ghir bach te3raf le prix d'une voiture khasek t'inscrir f moukhtafoun bach tel9a le representant
Merci pr linfo. jallais me deplacer de rabat pour le salon aujourdhui meme
Hta ana mchit had sbah fa9t bakri dit m3aya lawlidat khalast 60dh hna 4 personne 15 dh lwahad sa3a rir tfalya makayn matchof les organismes de crédit ktar man les voitures salon ma3amarch kamal yalah rba3 li3amar kif gal si rachid kayna chi 40 voitures mohim mafhamt walo had sda3 kamal la publicité o banowat radio je pense 3andhom chi mochkil hit dakchi catastrophique o les prix hadra khra.
Réponses