Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Red de Casablanca
Il y a 9 ans 3 201

Polo volswvagen

Salm je veux acheté une polo essence 1.2 model 2009 je vx savoir est ce quelle est bien sur le marché doccasion et coté consommation et reparation et prix raisonable pr l'achete merci bien

0 j'aime
10 Réponses

Polo zwina 1.2l consommation 6.6l/100km mixte
pieces mojode bzafff
prix max tout option 7.9m

Red de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

Merci et je veux savoir est ce que par rapport a ce prix est ce quelle consomme comme les autre citadines comme i10 et piccanto

Hiya rahe zayda 3la i10 fl confort et espace
dakchi 3la che zayda chwiya fl consommation 3liha

Red de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

Merci khoya ila kanet zayda f consommation et le prix d'essence ne cesse de tomber dis moi quelle voiture que je puisse acheté en matiere de consommation mziana et pieces de rechange moins cher et plus confortable que pense tu de la clio campus essence je veux vraiment tes conseils rah je suis perdu brit nakhod mazot walakin makaynech chi haja pr 85000 hada mon budget f gasoil et pr essence dis moi que ce que tu me propose lah yrahem lik walidine

Bli 3andke 8.5m
tjblike diesel mzyane
puissance et confort
6cv
renault megane 2
citroen c4
dacia sandero stepway
hyndai accent 2009 -2010
fia grand punto
fiat liena

8cv
seat ibza / cordoba tdi
vw polo
fiat bravo 2009

Elhosayny de Casablanca
Il y a 9 ans ( 549)

Zwina lik b nesba l essence comsommtion en viille 7.5 8 % ca depant sogan dyalk o z7am f tri9 o en route 5.5 % belle voiture prix max kifma 9al lik mr houssam tal 8 max tt option mais la kenti bari takhoud b 8 mlion khoudha diesel model 2007 6cv consommation mkhayra 5.5 6% en ville 4.5 5% en route et confortable pièce de rechange mojod

Red de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

Khoya elhosayny pour polo à 6cv f le marché mamtloubach pr diesel je sais pas moi mais la 8cv hya li mzyana, ana kif ma gal mr hachimi rah 9alebet 3la megane 2 w mal9itch chi haja n9ya hit hada hdid 9dim kaykon dareb ana khassni la voiture tkon 2009 2010 ana ila banet megane 2 pour 2009 fihha clim nakodha khasha tkon nadya w safi wa lakom wassi3 nadar merci

Elhosayny de Casablanca
Il y a 9 ans ( 549)

Ch7al budget dyalk

Khoya nasi7ti lik sir khod Dacia logan jdida ww wthna l7did occasion fih lmachakil khod Dacia 1.5dci i9tisadiya mzyana kayna khawya b97000dh mzyana sinn 3tihom dakchi li 3ndk wkml crédit sans intéret l9dim fih lmachakil

Red de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

85000 dh mr elhosaymy

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×