Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Demamde d aide

Salam les amis !

je sollicite votre aide je suis confus brit nakhod chi Bmw serie 3 e 46 coupé o mazal hayr l9it w7da 320i pack m n9ia model 2002 b 57000dhs o ma3raftch wech nz3am ola la le proprietaire ma dis bli makatconsommich bzaf 1dh par km , sinn mon budget mayfoutch 70000dhs sachant bien que je vx une voiture un peu robuste bhal lbmw..ya un ami a moi chra une Honda accord model 2011 b 80000 ..ana yalah khdit permis b 1 an ..merci a l avance pour votre aide

0 j'aime
2 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

La Bmw serie 3 320i e46 est une très belle voiture, robuste et très fiable ! le seul inconvénient de ce genre de véhicule est la consommation ...

monsieur anass, je ne pense pas que la consommation d'essence de cette voiture sera au dessous de 1.5 dhs le km en ville et 1.15 dh en route (100kms/h et moins) !!!

la Honda accord est pas mal aussi, surtout sa motorisation i-vtec est classée comme la meilleure au niveau puissance/consommation !

je vous la conseille vivement la Honda ! (pensez à la revente...)

Hamada ma de Rabat
Il y a 9 ans ( 4)

Je te conseille aussi une Honda accord comme a dit yousfi, moi aussi je cherche une diesel 2.2l wakha 9lila fel bi3

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×