Megane ii dci berline
Salam mes amis svp ,brit des infos sur megane 2 dci berline,moteur wach fiable??? ol consomaton surtout f lmdina et pieces de rechange wach moujoud ola la o wach ghali?? wach budget dyal 75000 dh tjib lia chi haja ba9a mzyana model 2004-2005??
merci
Oui la motorisation dci de la Renault megane ii est fiable, consommation modérée, 7% en mixte ! pièces disponibles et partout.
oui c'est possible de trouver une megane 2 avec ce budget, pour avoir une idée :
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/renault/modele/megane/
Merci si youssfi
1.quelle est la puissance réele de moteur 1.5 dci de cette megane????
2.quel est le kilometrage prévu dans cette voiture avec mon budjet???
Au maroc la plus réputée est la 1.5 dci cette motorisation est disponible en 4 versions :
80 ch, 85 ch, 100 ch, 105 ch
et la motorisation 1.9 dci en 2 versions : 120 ch et et 130 ch
et enfin la motorisation 2.0 dci de 150 ch
Merci si youssfi kifach ne3raf belli mouteur fih 80 cv ola 100cv etc.. .??? wach mmkin par diagnostic??? o haja okhra lahisahel 3lik ,ch7al t9dar tkoun darba had tomobil bihad taman dyal 75000dh??? merci infinimment
Merci si youssfi kifach ne3raf belli mouteur fih 80 cv ola 100cv etc.. .??? wach mmkin par diagnostic??? o haja okhra lahisahel 3lik ,ch7al t9dar tkoun darba had tomobil bihad taman dyal 75000dh??? merci infinimment
Oui avec le diagnostique, le mécanicien doit repérer les kw du moteur !
le kilométrage d'une voiture megane ii de 2004 sera au minimum de : 170.000 kms
Réponses